François Hollande a quitté Saint-Malo l'âme en peine... et la tête pleine de sutures. Après des vacances dans le Lot en amoureux, au côté de Julie Gayet, l'ancien président de la République s'est rendu à Saint-Malo le 28 août. Après un déjeuner copieux, celui-ci s'est laissé tenter par une petite virée en mer à bord du Multi 50 de Thibaut Vauchel-Camus, skipper qui navigue en soutenant l'Arsep, la fondation pour l'aide à la recherche sur la sclérose en plaques, selon Ouest France.
Mais, à l'image de son mandat présidentiel émaillé d'interventions sous la pluie battante, la balade en mer de François Hollande a été quelque peu perturbée par... une averse! "Je vous parie qu'il va pleuvoir vendredi en début d'après-midi", avait d'ailleurs plaisanté un habitant de Saint-Malo en apprenant la venue de François Hollande, raconte Ouest France.
François Hollande : des points de suture... et c'est reparti !
Heureusement, le voyage s'est déroulé en toute sécurité, malgré les trombes d'eau qui s'abattaient sur le compagnon de Julie Gayet. Toutefois, c'est en sortant du bateau que l'ex-chef de l'État a perdu l'équilibre et s'est cassé la margoulette.
Résultat ? François Hollande, qui avait de grosses blessures au crâne, a dû se rendre d'urgence chez un médecin. Heureusement, le bilan n'est pas catastrophique, puisqu'il s'en sort avec deux points de suture.
Après cet incident, François Hollande était assez en forme pour honorer ses engagements et a pu se rendre à l'hôtel de ville afin de saluer le maire de Saint-Malo. Tout est bien qui finit bien !
https://ift.tt/2EQ4hnY
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire