vendredi 14 mai 2021

Le tatouage d'Audrey Fleurot (HPI) sur la poitrine est-il vrai ?

Le tatouage d'Audrey Fleurot (HPI) sur la poitrine est-il vrai ?

C'est la nouvelle série phénomène qui cartonne sur TF1 : HPI, pour Haut Potentiel Intellectuel. Audrey Fleurot y incarne le personnage de Morgane Alvaro, qui plaît aux téléspectateurs par son caractère haut en couleurs et qui étonne par son look décalé. D'ailleurs, les fans de la comédienne française ont remarqué qu'elle affichait un tatouage au-dessus du sein gauche, représentant un grand tigre. Est-il vrai ?

Le vrai faux tatouage d'Audrey Fleurot

Dans lé série HPI, Audrey Fleurot incarne le personnage de Morgane Alvaro, une maman de 3 enfants, femme de ménage de 38 ans, affichant un QI de 160. Une intelligence hors norme repérée par la police qui lui propose un poste de consultante, alors qu'elle déteste l'autorité !

Pour mettre en valeur ce personnage déluré, le choix de son look était primordial, comme l'a confié Audrey Fleurot à Télé-Loisirs : "Il fallait trouver un juste équilibre entre le mauvais goût, un aspect un peu BD et un truc très ado, de l'ordre de la panoplie. Ce moment de l'adolescence où vous ne pouvez pas sortir sans coordonner les chaussures au sac et au nœud dans les cheveux. Je trouve ça assez touchant chez un personnage de 40 ans". C'est pour appuyer ce caractère décalé du personnage qu'Audrey Fleurot porte le tatouage d'un grand tigre sur la poitrine. Ce tattoo est donc faux, au risque de décevoir les fans de la comédienne de 43 ans.


Une saison 2 commandée pour HPI

Déjà vue dans les séries Kaamelott, Le Bazar de la charité et le film Intouchables, Audrey Fleurot cartonne dans cette nouvelle série qui affiche des records d'audience. En effet, HPI a rassemblé plus de 9 millions de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes, lors du lancement le 29 avril 2021 sur TF1. Un succès qui a permis à la série d'être déjà renouvelée pour une deuxième saison, comme l'a confirmé Patrice Onfray, le producteur exécutif de la série, dans La Voix du Nord : "C'est en cours d’écriture", a-t-il confié.


https://ift.tt/3eLoElH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire