Kate et William ont sûrement dû avoir une grosse frayeur. Une tragique découverte a été faite sur la propriété de de Kensington Palace, leur résidence familiale à Londres.... Le cadavre d'une femme a été retrouvé dans l'étang des jardins ouvert au public le 29 août, d'après Metro UK. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'identité et les circonstances du décès, toujours inconnues pour le moment.
"La mort est traitée comme inexpliquée pour le moment, mais n'est pas considérée comme suspecte. Les demandes de renseignements sont en cours", a déclaré un porte-parole de la police londonienne.
Erreur macabre
Le duc et la duchesse de Cambridge, en visite chez la reine Elisabeth II à Balmoral en Ecosse lors des faits, n'ont pas souhaité communiquer sur l'affaire. Mais une erreur des enquêteurs a pourtant fait polémique outre-manche... Ces derniers ont cru identifier le corps de d'Endellion Lycett Green, petite-fille du poète Sir John Betjeman. Portée disparue au même moment, comme le rapporte le Daily Mail, l'artiste peintre de 51 ans a finalement été retrouvée saine et sauve quelques temps plus tard.
"Delli a été retrouvée la nuit dernière"
Des annonces qu'on imagine difficiles pour la famille, qui a réagi après le retour de la quinqua auprès des siens.
"Ma sœur Endellion est en vie, et va bien. Merci à tous pour le soutien que vous avez apporté. Et désolé pour ceux qui ont pleuré en pensant qu'il s'agissait de Delli. On nous a dit qu'un corps avait été retrouvé et qu'il s'agissait du sien. Mais ce n'était pas le cas. Delli a été retrouvé la nuit dernière", a expliqué son frère, John Lycett. "On nous a dit qu'un corps avait été trouvé et que c'était le sien. Ce n'était pas le cas, et Delli a été retrouvée dans la nuit. Que l'âme découverte dans l'étang de Kensington repose en paix", a-t-il conclu.
Le mystère reste donc entier à Kensington Palace...
https://ift.tt/35bXa4o
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire