vendredi 4 septembre 2020

Laurence Boccolini, amoureuse de Mickaël depuis 16 ans : confidences

Laurence Boccolini, amoureuse de Mickaël depuis 16 ans : confidences

Laurence Boccolini est une femme épanouie. Après avoir annoncé son départ de TF1 pour continuer sa carrière sur France 2 à la présentation du jeu Mot de Passe, la maman de Willow irradie à la TV et sur les réseaux sociaux.
Heureuse côté professionnel, l'animatrice de 57 ans baigne également dans le bonheur depuis seize ans aux côtés de son mari Mickaël Fakaïlo. Les amoureux se sont rencontrés lors de l’élection Mister France 2003 alors que le jeune homme, de 20 ans de moins que la présentatrice, était candidat représentant de Tahiti. S'ils sont devenus amis avant de vivre une belle histoire d'amour, les tourtereaux ne se sont plus quittés et ont accueilli une jolie petite fille en 2013.

Plutôt discrète sur sa vie intime, Laurence Boccolini s'est pourtant laissée à quelques confidences sur son couple dans les colonnes de Gala en kiosques le 3 septembre, et a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas davantage exposer son homme.

"C'est une partie de ma vie que je laisse dans l'ombre"

La star de Mask Singer a épousé l'homme de sa vie en 2004 en Seine-et-Marne, devant Jean-Pierre Foucault, Gérard Louvin et Marianne James, faisant même la couverture du magazine à l'époque. Depuis, le duo n'a plus jamais été médiatisé... Un choix volontaire de la part de Laurence Boccolini. 

"J'ai décidé de protéger ma vie privée. Mickaël n'avait rien demandé. Il est très content qu'aujourd'hui plus personne ne le reconnaisse", a-t-elle déclaré.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

merci pour la belle soirée ! #happy #lovemyjob #karma #goodvibes #

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

Déjà en 2017, l'ex-animatrice du Maillon Faible avait exprimé sa volonté de ne pas afficher son époux."Même s'il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale", confiait cette dernière à Télé-Loisirs.


https://ift.tt/3bpfIPs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire