Pas de langue de bois pour Lio ! Invitée au micro de France Inter le 11 septembre pour l'émission Boomerang, la chanteuse de 58 ans s'est confiée sur sa vie intime... sans tabou !
Lors de ce "rendez-vous culturel, pop et piquant, qui puise dans l'actualité comme dans l'
Lio, abstinente sexuelle
Dans sa lancée, la star aussi sexy que provocante a révélé qu'elle n'avait plus de rapports charnels depuis 8 ans. "Ça fait déjà depuis mes 50 ans, je ne couche plus", a-t-elle expliqué.
Une abstinence souhaitée et voulue par l'artiste d'origine portugaise, qui a tout de même avoué avoir fait "fait une notable exception mais avec un ours".
"Ça c'est très différent ! Je l'appelle ours parce que c'est un gentil ours ! Je ne vous le raconte pas parce que c'est évidemment de l'ordre de l'intime et c'est de l'ordre politique", a ajouté Lio.
Lio : tous les hommes de sa vie
Vamp libre et femme passionnée, Lio a eu une vie sentimentale mouvementée, à commencer par sa romance enflammée avec le chanteur Alain Chamfort en 1986. Une idylle qui avait donné lieu à une rupture très violente selon ce dernier...
La séduisante Lio avait également fréquenté le musicien Alexis Zad à la fin des 90's, contre lequel elle avait porté plainte après des faits de violences.
Famille nombreuse
La pétulante brune qui ne compte pas pour les prunes est maman de six enfants, nés de quatre pères différents.
Nubia, 33 ans, fille du rédacteur et photographe Michel Esteban, Igor ,26 ans, né de son histoire avec le réalisateur de cinéma Alexis Tikovoï, Esmeralda, 25 ans, les jumelles Garance et Léa, 21 ans, fruits de l'amour de Zad et Lio, et Diego, 17 ans.
Une vie de famille et des relations aux hommes pas toujours évidente à gérer dont Lio avait parlé à Gala en 2018.
"La plupart du temps, je gagne mieux ma vie qu'eux. Ensuite, quand ce n'est pas le cas, je dois demander à passer devant un juge et payer un avocat. Au bout de trois passages sans résultat, je fais comme toutes les femmes célibataires: je baisse les bras", avait-t-elle déclaré.
https://ift.tt/3hmRuXx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire