Si après 50 ans certaines célébrités usent (et parfois abusent) du maquillage ou même de la chirurgie esthétique pour gommer les signes de l'âge, Estelle Lefébure prône depuis toujours le naturel. L'ex-top model dévoile fièrement ses ridules et taches de rousseur sur un selfie posté sur Instagram, hier, le 21 juillet 2021.
Estelle Lefébure au naturel
Avant de monter sur les planches aux côtés de M. Pokora et Philippe Lellouche en septembre prochain pour la pièce de théâtre Les grandes ambitions, Estelle Lefébure s'est accordée quelques vacances, qu'elle passe avec Ilona Smet. La fille de la belle blonde et de David Hallyday a d'ailleurs immortalisé un moment de détente avec sa mère lors d'une séance de bronzage au soleil.
Estelle Lefébure a posté la photo en question sur son compte Instagram, dévoilant son visage sans aucun artifice. Sans maquillage, taches de rousseur apparentes, pattes d'oie et et ridules sur le front : elle est sublime. L'actrice française nous prouve qu'elle n'a pas peur d'assumer son visage au naturel, et elle fait bien !
Les astuces beauté d'Estelle Lefébure
Âgée de 55 ans, Estelle Lefébure a, incontestablement, su préserver son capital jeunesse, et ce, grâce à une routine simple et efficace. Parce qu'une hydratation optimale garantit une beauté prolongée, la maman de trois enfants mise beaucoup sur les crèmes nourrissantes, mais aussi sur les deux litres d'eau qu'elle boit par jour afin d'hydrater son corps de l'intérieur.
Adepte des ingrédients naturels, l'ancienne épouse de David Hallyday ne jure que par l'aloe vera pour sa peau, tandis qu'un bain d'huile d'argan ainsi qu'un masque au miel et à l’huile d’amande douce sont ses meilleurs alliés beauté pour sublimer ses beaux cheveux.
https://ift.tt/3hX0Dd5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire