Pour Boris Johnson, la lune est en phase ascendante... BoJo nourrit ses ambitions politiques en continuant à diriger (tant bien que mal) le gouvernement britannique et se retrouve comblé sur le plan personnel au côté de sa compagne, Carrie Symonds, alors que son divorce d'avec Marina Wheeler vient d'être prononcé. Les tourtereaux viennent d'annoncer à la presse britannique... qu'ils attendent un enfant ! Leur tout premier bébé devrait naître cet été. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le père de Lara, Milo Arthur, Cassia et Theodore (nés de son ancienne union avec Marina Wheeler), âgé de 55 ans, et sa dulcinée de 31 ans ont également annoncé leurs fiançailles, selon The Telegraph. Le 10 Downing Street verra pour la première fois l'un de ses locataires sauter le pas avec sa fiancée. En effet, un Premier ministre britannique n'avait jamais décidé de se marier pendant l'exercice de ses fonctions, auparavant.
Boris Johnson et Carrie Symonds : genèse d'une liaison dangereuse
Depuis 2017, les amoureux vivent une romance passionnée, en dépit du fait que Boris Johnson était encore marié au début de leur relation (rien qu'un petit détail ?). C'est en 2012 que l'(autre) homme à la mèche blonde a rencontré cette militante politique, alors qu'elle participait à la campagne de réélection de BoJo à la mairie de Londres.
Pendant des années, il a fait taire ses sentiments... jusqu'à succomber à la tentation, s'installer chez sa maîtresse... et assumer leur liaison lorsque celle-ci a été révélée dans la presse en octobre 2018.
Désormais, celle que les médias surnommaient la "First Girlfriend" britannique ne va pas tarder à voir son statut évoluer...
https://ift.tt/32CAGGa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire