Christophe s'en est allé et a emporté avec lui la possibilité pour un fils de se rapprocher davantage de son père biologique. Le chanteur n'avait jamais reconnu son fils Romain Vidal, né de sa courte idylle avec Michèle Torr en 1967, mais ces dernières années, en secret, un lien s'établissait entre eux.
"Depuis une dizaine d'années, ils se voyaient régulièrement. C'était toujours dans le secret. Ils s'écrivaient, s'envoyaient des mails et ils se voyaient à Aix-en-Provence quand Christophe venait voir son frère, Yves. Romain a pu alors retrouver sa deuxième famille. (…) Cela lui a fait du bien de connaître enfin son père biologique, ses oncles, ses cousines. Moi aussi, cela m'a rendu heureuse", a expliqué la chanteuse de 73 ans au Parisien.
Michèle Torr et Christophe : "La vie nous a séparés"
Malgré l'absence de ce père pour Romain, Michèle Torr n'a pas gardé rancune contre Christophe. "Il n'était pas prêt à être père. Mais moi je voulais garder cet enfant. Je venais de perdre ma maman, cet enfant, c'était le plus beau des cadeaux. J'ai su très vite que nous ne l'élèverions pas ensemble et je ne lui en ai jamais voulu. La vie nous a séparés", s'est-elle souvenue, toujours au Parisien, avant de préciser qu'elle avait revu l'interprète des Mots Bleus il y a environ un an, à l'occasion des 90 ans de Marcel Amont.
L'occasion pour ces anciens amants d'aborder un passé compliqué. "Ce fut un moment calme et doux. Deux personnes qui se sont aimées, qui s'apprécient… On a pu parler tranquillement, sereinement, de tout, de Romain, de sa demi-sœur (Lucie, la fille de Christophe et Véronique Kan, ndlr)". Une ultime conversation qui fut certainement salutaire...
https://ift.tt/3crq1lo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire