Le confinement est a priori synonyme de sédentarité. Pour certains, comme Josiane Balasko, cette situation est propice au grignotage, voire au gain de quelques kilos. Mais d'autres dérogent à la règle. C'est le cas de Jean-Luc Reichmann, qui a expliqué à Télé Loisirs et Télé Star, avoir perdu un peu de poids. Curieux….
Jean-Luc Reichmann : "J'ai été forcé de changer radicalement de rythme"
Pour limiter les risques de contagion au Covid-19, Jean-Luc Reichmann s'est confiné à 120 km de Paris, dans la maison de son grand-père. L'animateur profite de ce temps de pause pour s'occuper de ses proches, avec sa compagne Nathalie Lecoultre. Ces moments partagés en famille lui ont permis de retrouver un rythme de vie et une alimentation plus saine : "J'ai été forcé de ralentir, de changer radicalement de rythme. Je passe plus de temps avec ma famille, et j'aime ça. J'ai même perdu 4 kilos alors qu'on passe notre temps à faire la cuisine. Comme on mange sain à horaires fixes, notre corps est reconnaissant".
Le confinement hyperactif de Jean-Luc Reichmann
Surtout, l'animateur de 59 ans ne se ménage pas et ne lésine pas sur l'activité physique ! Dans la maison où il est confiné, Jean-Luc Reichmann s'occupe de sa famille recomposée de 6 enfants, âgés de 9 à 28 ans. Il doit aussi prendre soin des nombreux animaux de la demeure familiale, un chien des poules et des canards. Autant dire que la vedette a beaucoup d'occupations qui l'aident à rester loin du frigo !
Quand sa petite tribu lui laisse un peu de temps libre, le Toulousain de naissance prend le temps d'appeler sa maman, confinée ailleurs : "Ma mère, qui a 86 ans, est confinée à Toulouse. Tous les jours, on s'appelle en Face Time. On prend un quart d'heure pour se donner la pêche. La première chose que je ferai dès que je pourrai, c'est d'aller l'embrasser."
https://ift.tt/2VR4D2e
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire