mercredi 29 avril 2020

Jean-Luc Reichmann se déconfine pour être soigné en urgence

Jean-Luc Reichmann se déconfine pour être soigné en urgence

Jean-Luc Reichmann a fait une petite frayeur à ses abonnés. L'animateur de 59 ans, confiné à 120 km de Paris dans la maison de son grand-père, en famille, a annoncé sur Instagram qu'il avait dû se faire soigner en urgence en plein confinement... Heureusement, rien de grave. Le présentateur des Douze Coups de Midi, qui a vu ses tournages stoppés pour cause de crise du coronavirus, s'est seulement rendu chez le dentiste pour une urgence bucco-dentaire !
Jean-Luc Reichmann a divulgué un cliché de sa visite à ses abonnés et n'a pas hésité à poser, une charlotte vissée sur la tête, au côté de la soignante qu'il a chaleureusement remerciée. "Aujourd'hui, merci à Maryse ma dentiste, et néanmoins amie. Et hommage à toutes les personnes bienveillantes de prendre soin de nous quand il y a urgence et qu'on en a vraiment besoin. Merci", a-t-il commenté.

Jean-Luc Reichmann, près du public même en confinement

Quant aux fans de Jean-Luc Reichmann, ils pourront retrouver leur animateur favori même en temps de confinement, le midi sur TF1. Bien que les tournages se soient évidemment arrêtées et que toutes les émissions inédites aient été diffusées, la première chaîne a choisi de rediffuser des anciens épisodes, notamment ceux où apparaît le célèbre candidat Paul, atteint du syndrôme d'Asperger, qui avait commencé le jeu il y a un an. 

En attendant de pouvoir tourner de nouveaux épisodes, Jean-Luc Reichmann vit son confinement en famille, passe son temps à faire du sport, la cuisine et à s'occuper de ses nombreux animaux. Avec un tel programme, le présentateur n'a guère le temps de s'ennuyer ! 


https://ift.tt/3cYQ046

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire