Éprouvée par les tribulations de la vie, Ophélie Winter semble avoir retrouvé la foi. La chanteuse de 46 ans, qui avait confié qu'elle était SDF en automne, a vu son chemin s'éclairer de nouveau. Manifestement ravie du déconfinement, elle a posté sur Instagram un cliché où elle apparaît les cheveux au vent, face à la mer, sur une plage déserte et le teint légèrement hâlé. Surtout, elle affiche un grand sourire sémillant. Et de légender : "Simplement le plaisir de pouvoir ressortir et marcher sur la plage. Excellent week-end à tous".
Ses abonnés, ravis d'avoir eu des nouvelles de l'artiste, n'avaient pas vu de photo d'Ophélie Winter depuis la mi-février. "Heureuse pour vous après de sombres jours viennent la lumière sur vous et cette jolie sérénité", lit-on notamment en commentaire.
Ophélie Winter, SDF : "Je ne peux pas demander de l'aide"
L'interprète de Shame On U était dans la tourmente ces derniers mois. Après avoir habité un temps à Dubaï avec un compagnon, celle-ci serait retournée en urgence à Paris après leur séparation. Désemparée, elle ne parvenait pas à trouver de logement fixe et aurait dormi plusieurs nuits dans sa voiture avant d'enchaîner les nuitées dans les hôtels.
"Je vais pas dire que c'est la fête, je suis seule, j'ai été beaucoup trahie. J'ai eu des problèmes de santé. Je me démerde toute seule. C'est une expérience. Je ne peux pas demander de l'aide. A personne. C'est impossible", avait-elle confié dans Touche Pas à Mon Poste.
Ophélie Winter était-elle menacée de mort ?
En octobre 2019, elle aurait même provoqué un scandale dans l'un des hôtels où elle aurait séjourné, selon Voici. "Elle était très agitée, elle pleurait, elle hurlait que quelqu'un voulait la tuer, tenait des propos totalement incohérents, voyait le plafond bouger (...) Elle montrait des signes de paranoïa, et quand les policiers sont arrivés, elle a mis son téléphone dans la salle de bain et fait couler l'eau à fond par peur qu'il y ait des micros installés dans l'appareil et dans la pièce", lisait-on.
Une affaire qui a soulevé les soupçons : Ophélie Winter était-elle menacée de mort ? Les détails restent flous et la vérité n'a pas encore été dévoilée, mais la chanteuse semble avoir mis ces mauvais jours derrière elle.
https://ift.tt/36vnhS9
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire