Nouvelle vie pour Vaimalama Chaves ! Après avoir cédé sa couronne à Clémence Botino en décembre 2019, la Tahitienne de 25 ans s'est lancée dans une nouvelle carrière professionnelle en devenant chanteuse. Et ce n'est pas le seul changement radical dans la vie de la jeune femme ! D'après une photo relayée sur les réseaux sociaux, il semblerait que la jolie musicienne de Papeete ne soit plus un cœur à prendre…
Vaimalama Chaves : l'officialisation
Dans un cliché publié sur Instagram le 24 mai, l'ombre de Vaimalama Chaves apparaît, tenant la main d'un homme mystérieux. Tous deux portent leur équipement, une guitare pour la reine de beauté et un vélo dans la main de son partenaire. L'ex-Miss France ajoute en commentaire : "Différentes passions et l'ambition d'être champion".
Il n'en a pas fallu plus pour que les internautes sautent au plafond. Les messages de félicitations comme les questions ont envahi le compte de l'ex-Miss Tahiti, victime de commentaires malicieux suivant son élection.
Qui est l'heureux élu ?
Toujours attentive aux remarques de ses abonnés, Vaimalama Chaves a pris l'habitude de répondre aux commentaires postés par les internautes. En répondant à certains, l'héritière de Maëva Coucke a même laissé un indice sur l'identité de son compagnon de route : il s'agirait d'un champion de trial, une discipline qui consiste à franchir des obstacles en moto ou en vélo.
L'interprète de l'album Good Vaïbes a également indiqué que la photo avait été prise en avril, soit pendant le confinement.
La voluptueuse brune aurait-elle passé deux mois confinée avec son nouveau chéri ? Pas trop d'informations à la fois. Ce qui est sûr, c'est que Vaimalama Chaves ne veut pas brûler les étapes. Lorsqu'un abonné lui a demandé si la chanteuse envisageait déjà de se marier, la chanteuse a pouffé virtuellement de rire : "Un mariage ? Haha c'est insensé, nous n'y sommes pas encore, on est même encore très loin".
Pas d'urgence pour la Miss ! Mais si l'envie lui prend un matin de faire la grande demande, Vaimalama Chaves pourrait profiter des conseils de ses prédécesseures Marine Lorphelin, fiancée depuis décembre 2019, ou Laury Thilleman, heureuse épouse de Juan Arbelaez.
https://ift.tt/2X3XnC2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire