Réouverture Disneyland Paris : ce qui va changer
[Mise à jour du 14 juillet à 12h51]. Après avoir accueilli les abonnés du Pass annuel et le personnel du parc, Disneyland Paris est enfin prêt pour sa réouverture tant attendue ce mercredi 15 juillet. Les parcs Disneyland Paris et Walt Disney Studios ainsi que Disney Village et l'hôtel Newport Bay Club ouvrent également leurs portes. Pour cette réouverture très attendue, toutes les attractions seront ouvertes au public dans des conditions sanitaires strictes afin d'assurer la sécurité des visiteurs et du personnel. La distanciation physique sera respectée par des marquages au sol, des sièges devront rester vides dans les attractions, et le flux de visiteurs sera régulé. Cet été, les traditionnelles parades et le spectacle Disney Illuminations ne seront pas organisés et il ne sera désormais plus possible d'approcher les personnages Disney pour les câliner, ni de se faire maquiller pour ressembler aux princesses. Rappelons que le port du masque est obligatoire dans le parc, dès l'âge de 11 ans (excepté pour boire ou manger). Mais que les enfants se rassurent : la magie de Disney sera toujours au rendez-vous ! De nombreuses surprises sont prévues. Voici ce qui attend les petits et les grands dès le 15 juillet.
Des Selfies Spot avec les personnages Disney
Les selfies spot remplacent les habituelles photos-souvenirs puisqu'il n'est plus possible d'approcher les personnages Disney. Partout dans le parc, Mickey, Minnie et ses amis, placés à distance prendront la pose avec les visiteurs pour un selfie mémorable. Et ce n'est pas tout : les enfants pourront aussi monter sur scène aux côtés d'Elsa et Anna ou de super-héros Marvel pour prendre la pose comme s'ils prenaient part au spectacle. Pour une expérience originale et encore plus immersive, des photographes professionnels se promèneront dans les allées et suggéreront aux visiteurs des positions qui permettront ensuite de faire un montage. Résultat : voici apparaître Cendrillon en train de vous faire un bisou sur la joue, ou Mickey qui vous tape dans la main. On adore !
Attractions : distanciation, marquage au sol, pas de Fast Pass ni d'option Single Rider
Chaque attraction a été pensée pour accueillir au mieux les familles. Dans les files d'attente, le marquage au sol permet de mieux respecter les distances de sécurité, du gel hydroalcoolique est mis à disposition à chaque coin du parc, avant et après l'attraction et les manèges sont nettoyés entre chaque passage. Un siège ou une rangée sera laissée vide. Par conséquent : l'option Single Rider (qui permet à une personne seule d'attendre moins longtemps en étant placée avec un autre groupe pour combler les places vacantes) ne sera pas proposée, tout comme les Fast Pass.
Restauration à Disneyland Paris : terrasses, service à table et vente à emporter
Le parc Disneyland Paris a aussi dû adapter son service de restauration. Le Plaza Garden par exemple, situé à Main Street, proposait jusqu'alors des buffets pour les entrées, les plats et desserts. Désormais, ils seront servis à table, toujours à volonté. Pour éviter de se passer les menus de mains en mains, la carte se scanne avec un QR code (en forme d'oreilles de Mickey) et le paiement sans contact est privilégié. Les terrasses suffisamment espacées permettent de prendre son repas en famille, avec une vue imprenable sur le parc ou le château de la Belle au bois dormant. Enfin, une nouvelle carte estivale a été concoctée pour éveiller les papilles des enfants qui retrouveront Mickey ou Le Roi Lion dans leur assiette.
Disneyland Paris : les nouveautés 2020
Dès la réouverture du parc le 15 juillet, Disneyland Paris promet le plein de nouveautés. A commencer par un accueil inédit (et des au revoir) avec les personnages préférés des enfants, en personne ! Une chose est sûre, la magie de Disney n'a pas été touchée par le Covid.
Les nouveautés en 2020 :
- Le spectacle du Roi Lion et Le Livre de la Jungle : les spectacles qui ont connu un véritable succès l'an dernier reviennent cet été.
- Réouverture du Railroad : le petit train qui transporte ses visiteurs tout autour du parc avait été fermée et pourra de nouveau fonctionner.
- Les selfies spot, les photos montages et les personnages Disney à l'entrée et à la sortie du parc
- La possibilité de monter sur scène auprès des personnages Disney
Ouverture progressive des hôtels
Disneyland Paris a annoncé la réouverture progressive de plusieurs autres Hôtels et Resorts Disney incluant le Disney's Hotel Cheyenne le 20 juillet, le Disney's Hotel Santa Fe le 3 août et le Disneyland Hotel le 7 septembre. Quant au Disney's Sequoia Lodge et le Disney's Davy Crockett Ranch, ils resteront fermés cet été. Bonne nouvelle : les piscines des hôtels seront ouvertes dès cet été.
L'hôtel New York - The Art of Marvel (4 étoiles).
Rappelons que l'hôtel New-York, actuellement fermé pour rénovation, devrait prochainement ouvrir ses portes, avec des chambres décorées aux couleurs des Super-héros, d'Iron Man aux Avengers, en passant pas Spider-man.
Capacité d'accueil restreinte, réservations en ligne et datées
La capacité du parc sera limitée pour les visiteurs, qui sont invités à réserver leurs billets à l'avance, sur le site de réservation en ligne. Ceux qui ont acheté des billets non datés, ou les détenteurs du PassAnnuel devront notamment s'inscrire sur cette plate-forme de réservation avant leur arrivée à Disneyland Paris pour pouvoir accéder aux parcs à thèmes. Néanmoins, les visiteurs qui ont déjà un billet daté après le 15 juillet, n'auront pas besoin de s'inscrire et réserver une date.
Informations pratiques
• Adresse : domaine de la Fortelle, 77777 Marne-la-Vallée - Téléphone : 0825 30 05 00
• Horaires d'ouverture 2020 du Parc Disneyland Paris : ouvert de 10h à 20h30 et dès 8h30 pour les résidents du parc
• Tarifs 2020 du Parc Disneyland Paris (cela dépendra de la formule que vous choisirez) : adulte (à partir de 12 ans) : 47 euros ; enfant (de 3 à 11 ans inclus) : 40 euros. Tarifs : 1 parc 63 euros, deux parcs 83 euros. Forfait deux parcs, deux jours, 150 euros.
• Site du Parc Disneyland Paris : www.disneylandparis.fr
Parc d'attraction
- Disneyland Paris : selfie spot, attractions... le parc prêt à ouvrir ce mercredi
- Walibi Rhône-Alpes : les nouveautés 2020 pour toute la famille
- Le parc du Puy du Fou ouvre ce 11 juin et présente les Noces de Feu
- Parc Spirou : les bandes dessinées prennent vie
- Le Jardin d'Acclimatation, un parc d'attractions familial
- Parcs d'attractions : sensations, spectacles et aventures en famille
- Découvrez le top 10 des meilleurs parcs d'attractions
- Le Château des Énigmes
- Vulcania : découvrez les secrets des volcans
- Europa-Park : l'Europe en s'amusant
- Ok Corral : des spectacles et attractions pour toute la famille
- Funnyland, le paradis des enfants
- Ambiance mexicaine à la Mer de Sable
- Le Parc Nigloland : Noisette Express, la nouvelle attraction 2020
- Ouverture du Parc Astérix : quelles sont les attractions maintenues ?
- Le Futuroscope ouvre le 13 juin avec Objectif Mars, la nouveauté 2020
- Sherwood Parc, le plus grand parc accrobranche d'Ile-de-France
- Un nouveau spectacle au Parc du Petit Prince
- PortAventura World : le parc d'attraction 3-en-1, pour toute la famille
- Parc Saint-Paul : un parc d'attraction pour toute la famille !
- Fraispertuis City : fun au far west
- Terra Botanica : des attractions ambiance nature à Angers
- La Coccinelle : un parc de loisirs au milieu des animaux
- France Miniature : la France à pas de géant
- Vivez une journée inoubliable au parc d'attractions Aventure Land !
- Le parc Bagatelle, l'un des plus anciens parc d'attractions !
https://ift.tt/2ZrFrmf




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire