lundi 13 juillet 2020

Elvis Presley : mort tragique de son petit-fils Benjamin à 27 ans, Lisa Marie anéantie...

Elvis Presley : mort tragique de son petit-fils Benjamin à 27 ans, Lisa Marie anéantie...

Benjamin Keough, fils de Lisa Marie Presley et petit-fils du légendaire Elvis Presley, est décédé à 27 ans le 12 juillet. D'après TMZ, le jeune homme se serait suicidé avec une arme à feu, à Calabasas, en Californie. Le manager de sa célèbre mère a déclaré que celle-ci était "complètement effondrée, inconsolable et dévastée", mais qu'elle "essayait de tenir bon pour ses jumelles de 11 ans et sa fille aînée, Riley". Si le jeune homme n'apparaissait que rarement en public, sa ressemblance avec son grand-père était souvent remarquée. Lisa Marie Presley elle-même, confiait à la chaine de télévision CMT qu'elle était troublée par la façon dont Benjamin lui rappelait son père: "Parfois, je suis scotchée quand je le regarde".

Benjamin Keough : une famille pas comme les autres

Benjamin Keough est né de l'union entre Lisa Marie Presley et l'auteur-compositeur-interprète Danny Keough, mariés de 1988 à 1994. Quant à la sœur du défunt jeune homme, Riley, elle est une actrice de films d'horreur qui a notamment été aperçue dans le film Mad Max : Fury Road, de George Miller. 

Le petit-fils d'Elvis Presley avait pour demi-sœurs les jumelles Harper et Finley, âgées de 11 ans, et fruits de l'amour entre Lisa Marie Presley et le guitariste Michael Lockwood

Lisa Marie Presley et Michael Jackson : un lien (presque) indéfectible et une romance hors-du-commun

Après son divorce d'avec le père de ses enfants Danny Keough, Lisa Marie Presley a épousé Michael Jackson en mai 1994, lors d'une cérémonie secrète en République Dominicaine. "Je suis tombée amoureuse de lui. Je voulais l'aider et j'avais le sentiment que je pouvais y arriver", avait-elle confié dans la biographie du roi de la pop, Michael Jackson, Black or White, de Daniel Ichbiah. Lisa Marie Presley a notamment aidé le roi de la pop à faire face aux accusations de pédophilie dont il faisait l'objet. 

Entre les amants, la passion était au rendez-vous. Après leur divorce en 1996, Lisa Marie Presley et Michael Jackson, comme deux aimants qui s'attirent irrémédiablement, ont continué à se voir et ont donné une seconde chance à leur amour... jusqu'en 2000, année qui a marqué la fin de leur romance.

Elvis et Priscillia Beaulieu : l'amour par-delà les obstacles

La grand-mère de Benjamin Keough, l'ancien mannequin Priscillia Beaulieu, a rencontré Elvis Presley à Bad Nauheim, alors que le chanteur y effectuait son service militaire, en 1959. La jeune femme n'était âgée que de 14 ans à l'époque, mais l'alchimie avec le King du Rock'n'Roll était telle que les tourtereaux ne pouvaient s'empêcher de se voir, au grand dam des parents de Priscillia Beaulieu.

Après avoir été séparés quelques temps, tous deux se sont retrouvés à la fin du service militaire d'Elvis, jusqu'à ce que ses parents la laissent emménager avec le chanteur en 1963. C'est le 1er mai 1967, qu'ils se sont mariés à l'hôtel Aladdin de Las Vegas.

Neuf mois plus tard, la petite Lisa Marie est née, choyée par le couple, jusqu'à leur divorce en 1973. Les anciens époux se sont partagés la garde de la petite fille durant des années, le couple étant resté très proche malgré leurs différends. Malheureusement, la vie de la petite Lisa Marie a été bouleversée avec la mort de son père Elvis Presley, décédé en 1977. 


https://ift.tt/3j0W2or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire