lundi 27 juillet 2020

Guy Carlier, méconnaissable et exsangue : la PHOTO choc qui inquiète

Guy Carlier, méconnaissable et exsangue : la PHOTO choc qui inquiète

Guy Carlier inquiète ses fans. Sur Twitter, le chroniqueur a posté deux clichés de lui le 26 juillet. Sur ces photos, l'homme âgé de 71 ans apparaît fatigué et considérablement amaigri.  Les internautes se sont immédiatement inquiétés pour sa santé. 
Le chroniqueur n’hésite pas a dévoiler avec humour et non sans fierté, les résultats de sa lutte admirable et acharnée. "D'accord j'ai l'air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m'avait offert Michel Hidalgo", indique-t-il en légende d'un cliché où il apparaît squelletique dans une tenue de l'AS Monaco.
"C'est du XL. Il y a un an je mettais du 4XL ....Il y a 10 ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte", ironise t-il sur un second cliché, cette fois-ci de dos. Une bonne occasion de refaire sa garde robe. Malgré leurs inquiétudes, les fans de Guy Carlier répondent à l'appel pour le soutenir. 

"Il faut veiller à vous remplumer un peu et à prendre soin de vous, Guy", "Sincère Bravo ! Et on n'a jamais l'air con en ayant avec soi la victoire dans un tel combat. Au pire, juste un peu fatigué ?", " Bravo, tellement bravo. Vous sauvez votre précieuse et unique santé, et vous le méritez. Prenez grand soin de vous", peut-on lire sous les commentaires de sa photo.

L'obésité, le combat de sa vie 

C'est  dans son livre Moins 125 paru en 2019 aux éditions Cherche-Midi, que Guy Carlier parle le mieux de son combat contre l'obésité: "J'ai tué définitivement le monstre en moi, qui réclamait sans cesse de la nourriture, le jour où j'ai compris qu'avant de dire je t'aime aux autres, je devais d'abord apprendre à m'aimer". 

Durant de nombreuses années, Guy Carlier a lutté contre la boulimie. Il était devenu l'un des cinq hommes les plus gros de France et pesait près de 250 kilos. En 2016, il annonçait fièrement en avoir fini avec la maladie. Aidé par sa nouvelle compagne Christine, médecin de profession, il a perdu près de 125 kilos en 10 ans

Souhaitons donc à Guy Carlier de rester en parfaite santé et de se sentir épanoui dans ce nouveau corps.  


https://ift.tt/32ZVYQm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire