Nous avons pu le constater : le coronavirus n'épargne pas les têtes couronnées et autres personnes de sang bleu. Après le prince Charles, c'est Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée d'Albert de Monaco (qui avait lui aussi contracté le virus), qui a déclaré avoir été contaminée à la Covid-19, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Pourtant, la petite-fille de Grace Kelly, sous le "choc" assure qu'elle a bien respecté les gestes barrières et les distances de sécurité.
Après avoir demandé à ses abonnés de rester vigilants, la jeune femme de 28 ans a déclaré avec émotion : "Je suis une survivante, j'ai survécu et je suis très reconnaissante". Mais si Jazmin Grace Grimaldi est aujourd'hui sur la voie de la guérison, elle a assuré, en larmes, que le coronavirus l'avait changée à jamais. "J'ai perdu beaucoup d'amis à cause de ce virus et ça a été très dur", a-t-elle lâché.
Jazmin Grace Grimaldi raconte ses symptômes
Quelques jours avant d'avoir été testée, la jeune femme de 28 ans se doutait qu'elle était atteinte du virus. "J'avais eu des symptômes de Covid-19, même si j'ai pris toutes mes précautions. J'avais la gorge qui gratte, j'ai commencé à ressentir de la fièvre et des grosses douleurs dans mon corps. J'ai ensuite développé des migraines, la pire a été le 9 juillet quand j'ai été testée. Elle était super débilitante, le genre qui vous frappe (…) La seule chose qui m'a apaisé a été les glaçons", a expliqué la fille d'Albert de Monaco. et de l'Américaine Tamara Jean Rotolo.
Jazmin Grace Grimaldi, inquiète pour sa santé
Malgré son jeune âge, l'actrice en herbe, qui était apparue dans deux épisodes de la série The Marvelous Mrs Maisel, était tout de même particulièrement inquiète d'avoir contracté la Covid-19 : "Je sais que je suis du côté des jeunes mais c'est le virus respiratoire qui m'a inquiété car j'ai lutté contre l'asthme toute ma vie".
Enfin, Jazmin Grace Grimaldi a exhorté ses abonnés à faire preuve d'humilité, rester prudents et porter des masques. Et de conclure : "On pense que ça ne va jamais nous arriver et je pensais être très prudente mais ça vous montre qu'on ne sait jamais assez et même si on est assez jeune pour le combattre on ne sait pas comment notre corps va le gérer". Compris ?
https://ift.tt/3jfKhdQ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire