mardi 28 juillet 2020

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : leur nouvelle vie en Provence

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément : leur nouvelle vie en Provence

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément voient leur quotidien rythmé par le chant des cigales. Les tourtereaux -qui filent le parfait amour depuis 2008 et sont les heureux parents de Marin, 3 ans - résident désormais en région PACA, non loin d'Aix-en-Provence.
Le sportif se réjouit de ce nouveau quotidien ensoleillé et lève le voile sur cette nouvelle vie aux cotés de sa belle et talentueuse compagne à La Provence.
Au programme de leurs journées? "Balades dans les calanques", "promenades à Beaurecueil pour admirer la Sainte-Victoire", ou encore escapades sur la route des Crêtes: le tandem n'a pas le temps de s'ennuyer. Arnaud Clément tient à rester actif pour se préparer à sa rentrée en tant que directeur de l'Open du Pays d'Aix. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Arnaud Clement (@arnaudclementofficiel) le

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément: une vie ensoleillée avec leur petit Marin

Dans le sud de la France, la bonne humeur est au rendez-vous et le joueur de tennis connaît les bons plans à ne pas manquer : "La soirée pétanque au Country Club Aixois le mardi pendant l'été. Et le soir, le Bar Brigand, à Aix". 

Pourtant, le papa de 42 ansdéclare avec humour qu'il est trop vieux pour faire la fête et sortir tous les soirs... 

L'ancien capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, natif d'Aix-En-Provence, a toujours gardé la région dans son cœur. En s'installant sur ses terres natales, Arnaud Clément a retrouvé l'odeur du thym, du romarin et de la lavande. Sans oublier la bouillabaisse, le plat préféré du sportif qui lui évoque ses souvenirs à Marseille...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#3 #hb #marin #120717 #myboy #legrandamour #lavender #goldenhour

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) le

Autant de petits plaisirs de la vie qu'il fait désormais partager à sa Bretonne et à leur petit Marin. On dirait le Sud...


https://ift.tt/2EsJSFd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire