mercredi 22 juillet 2020

Sarah Fraisou -30 kilos : son énorme perte de poids en PHOTOS

Sarah Fraisou -30 kilos : son énorme perte de poids en PHOTOS

La métamorphose est impressionnante. Depuis plusieurs mois, la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou suit un programme de remise en forme afin de remodeler sa silhouette. Et il semblerait que ses efforts paient ! Ce 21 juillet, la starlette de 28 ans a laissé ses fans sans voix en publiant un avant-après sur son compte Instagram. A droite, Sarah Fraisou, il y a quelques années, lors d'une participation aux Anges de la Télé-réalité, à gauche, un selfie vidéo en tenue de sport à l'heure actuelle. Et le résultat est saisissant !
En légende, la jeune femme se félicite de sa perte de poids : "C'est peut-être dur, long mais dans la vie quand on veut on peut. -30kilos", déclare-t-elle. Une incroyable transformation que ses fans n'ont pas hésité à saluer. "Tu es si belle !", "Magnifique !", "Voilà un régime efficace, bravo", ou encore "Waw je te félicite ! J'espère que tu te sens mieux dans ton corps maintenant" peut-on lire dans les commentaires. 

Sarah Fraisou : régime drastique, sport et chirurgie 

Et la compagne de Ahmed Harroun a de quoi être fière, puisqu'elle est passée de 120 à 90 kilos, soit pas moins de 30 kilos en moins ! "J'ai encore perdu. Depuis l'âge de mes 15 ans je n'ai pas fait ce poids", s'est-elle réjouie en story Instagram en légende d'une photo de sa balance. 

En janvier dernier, Sarah Fraisou révélait à ses abonnés qu'elle suivait un "régime très sec", ainsi qu'un programme sportif intense. "Je bois de l'eau, ou de la Volvic zeste citron. Après, je prends énormément de brûleurs de graisse avant d'aller au sport aussi. Ça me permet de couper ma faim et perdre du poids deux fois plus vite", avait-elle confié.

Pour limiter son absorption d'aliments, la jolie brune a également eu recours à une opération de chirurgie esthétique, en se faisant poser un anneau gastrique. "Mon but est de retomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait depuis l'âge de mes 20 ans, même avant, que je ne suis pas passée en dessous des 100 kilos. J'espère que ça va continuer", avait-elle ajouté. On lui souhaite d'atteindre ses objectifs, de devenir svelte... et de garder son sourire !


https://ift.tt/3hjzs8W

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire