lundi 20 juillet 2020

Vianney, marié en secret ? La PHOTO Instagram qui secoue la Toile

Vianney, marié en secret ? La PHOTO Instagram qui secoue la Toile

Pas de vacances pour Vianney... ou presque. Après avoir mis sa carrière sur pause en janvier 2019, le chanteur de 29 ans amorce son grand retour. En pleine préparation de son nouvel album, il jongle entre séances au studio et bains de soleil sur des plages paradisiaques. Ce 19 juillet, l'interprète de Je m'en vais, qui se remet de sa contamination au coronavirusa partagé sur Instagram un cliché de lui, tout sourire, face à une mer bleu turquoise. "J'ai enregistré les 2/3 de l'album, je sors un peu la tête du studio & trouve que c'est chouette aussi", a-t-il écrit en légende. La photo semble a priori banale... à un détail près.

Vianney, marié à Catherine Robert ?

Les abonnés les plus observateurs ont pu remarquer que Vianney portait une alliance à son annulaire gauche ! Il n'en fallait pas plus pour provoquer l'hystérie des fans, qui n'ont pas hésité à partager leurs vœux de bonheur : "Quelle nouvelle subtilement glissée, j'en suis toute émue", "Il y en a un qui s'est marié non ?", ou encore "Félicitations pour le mariage !", pouvait-on lire dans les commentaires.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Jai enregistre les 2/3 de lalbum - je sors un peu la tete du studio & trouve que cest chouette aussi ____ Bonne semaine tout le monde

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

En couple depuis 5 ans avec la violoncelliste Catherine Robert, le musicien laisse pour le moment planer le mystère. Très discrets, les amoureux se sont affichés ensemble pour la première fois dans les tribunes de Roland-Garros en juin 2016.

Les tourtereaux, qui partagent la passion des belles mélodies, avaient également joué ensemble dans l'émission Cette soirée-là, en hommage à Claude François, diffusée sur TF1 en 2017, ou encore lors de la finale de The Voice en mai 2018. Alors, Vianney aurait-t-il dit "oui" à sa bien-aimée dans le plus grand secret ? 


https://ift.tt/3jjYqqC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire