Après un long combat contre la boulimie, Guy Carlier a perdu 156 kilos. Fier de sa perte de poids, le journaliste de 71 ans avait partagé sa nouvelle silhouette sur Twitter... et affolé ses fans. Pour tenter de les rassurer, Guy Carlier avait posté une nouvelle photo de lui légendée: "C'est vrai qu'un maillot de foot à partir d'un certain âge ça fait papy et que quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans. Mais je vous rassure, je me sens très bien. Je vous le prouverai sur scène le 26/9 à Argenteuil. Merci à tous".
Contacté par Télé-Loisirs au téléphone le 4 août, le chroniqueur a de nouveau affirmé sa bonne santé: "Rassurez-vous, je vais très bien ! Je me sens en pleine forme. Je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement. J'ai sorti un livre l'an dernier sur ce sujet, mais je ne veux pas faire ma Rika Zaraï. Je ne veux plus parler de cette histoire".
Guy Carlier sur la balance... et au bloc
Son incroyable transformation, Guy Carlier la doit à sa motivation, mais également aux conseils de son nutritionniste Jean-Michel Cohen et à l'accompagnement de sa femme Christine, médecin à l'hôpital d'Argenteuil: "Je me sens en pleine forme. Je ne me suis jamais senti aussi bien physiquement. Ma compagne est pneumologue. Je suis très surveillé. Elle me fait faire des bilans très régulièrement. Je suis suivi par un kiné, et je fais du cardio tous les jours. "
Passé de 250 à 94 kg, Guy Carlier a confié qu'il souhaitait se stabiliser à 90 kilos et garder du muscle avant de subir "une opération de chirurgie plastique pour enlever de la peau". "Je suis touché par la bienveillance des gens. Je ne veux plus parler de ça", a-t-il conclu.
Une blague de mauvais goût sur Céline Dion
Le 4 août, Guy Carlier a partagé une photo de Céline Dion où la chanteuse apparaît squelettique. il n'a pas hésité à se comparer à elle, en légendant la photo par: "Merde j'ai encore maigri"
Merde, jai encore maigri ! pic.twitter.com/FNx5MisQ6l
— guycarlier (@guycarlier2013) August 4, 2020
La boutade n'est pas passée auprès des internautes. "Ce n'est pas très classe de se moquer des personnes maigres tout comme ça ne l'est pas de se moquer des personnes obèses. On peut maigrir pour différentes raisons, ne pas arriver à regrossir et en souffrir aussi vous savez…", " Ce serait pas un peu gratuit là?", figurent parmi les réactions.
Le chroniqueur spécialiste du ballon rond a taclé: J'espère que c'est du second degré et que vous faites semblant de ne pas comprendre que c'est de moi dont je me moque. Ça s'appelle de l'autodérision, mais si vous êtes au premier degré ça s'appelle de la connerie pure". Et bim !
https://ift.tt/33oolbc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire