Afida Turner n'a pas sa langue dans sa poche. La vedette de télé-réalité de 43 ans, connue pour sa prestation féline dans Loft Story 2, et ses clashs sur les réseaux sociaux, a donné une interview à Jordan de Luxe pour la chaine Non Stop People, le 28 septembre. Toujours dans un franglais parfait, la plantureuse blonde qui se rêve présidente de la République s'est livrée comme jamais...
Afida Turner réagit aux photos choc de Loana
Le 17 septembre, Loana a partagé sur Instagram d'horribles clichés de son corps tuméfié, accusant son ex de l'avoir brutalisée. Interrogée par l'animateur, Afida Turner a donné son avis sur la situation.
"Vous savez quand on est battu ou assassiné on ne poste pas de photos sur Instagram (...) On expose pas des choses ainsi sur Internet", a-t-elle commencé. "Les images qui ont été montrées, les images de bras lacérés etc... Il faut aller voir des médecins et des psychiatres...", a ensuite déclaré la chanteuse, qui a révélé elle-même avoir eu "des relations très très abusives sans les exposer".
Tragédie fondatrice et enfance chaotique
Originaire de Lille et plutôt discrète sur ses origines et son adolescence, Afida Turner a évoqué son passé sordide dans L'Instant De Luxe.
"A partir de deux ans et demi, mon père a assassiné ma mère, j'étais donc à la DASS et placée dans différentes familles d'accueil et ça c'est très très mal passé jusqu'à l'âge de 16 ans et je suis repartie en foyer à 17 ans", a dévoilé la star, très émue par ses douloureux souvenirs.
Son combat pour tomber enceinte
L'ancienne compagne de Ronnie Turner, dont elle est séparée depuis 2017, a traversé de nombreuses épreuves.
Entre sa notoriété en France et sa vie de diva aux Etats-Unis, l'interprète de Born an Angel a dû affronter une fausse couche en 2016, à trois mois de grossesse...
"C'est très commun. J'avais un fibrome mais on parle pas assez à la télévision (...) C'est pour les gens qui ont énormément d'hormones et à chaque fois ça tuait l'œuf. Grâce à dieu, ça a été supprimé et très bien fait par un très grand médecin (...) A présent tout est fantastique, le fibrome est parti et on va pouvoir faire des bébés", a-t-elle lancé.
La maternité ? Un désir assumé pour celle qui "ambitionne d'avoir des enfants" selon ses propres mots.
Afida et sa belle-mère, Tina Turner
En 2007, Afida Turner épousait Ronald Turner et devenait la belle-fille de la célèbre Tina Turner. Devant Jordan de Luxe, la star française est revenue sur sa première rencontre avec l'interprète de Eye of the Tiger
"La première fois c'était au Bel Air Hôtel, à Beverly Hills au dîner. Je pense qu'elle a pris à peu près onze minutes afin de lever la tête et m'adresser la parole, il y a eu un choc", s'est souvenue l'ex-Lofteuse, qui a été troublée par sa ressemblance avec sa belle-mère.
"C'est incroyable mais vrai. (...) Le même caractère, les mêmes émotions, la même sincérité, la même énergie... J'ai été choisie par cette famille. J'ai pas choisi Ronnie Turner ou Tina Turner ou Hyke Turner, j'ai été choisie par cette famille", a conclu Afida Turner... Simply the Best !
https://ift.tt/3mZkxo3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire