mardi 29 septembre 2020

Brigitte Bardot, face à la mort : son "dernier anniversaire" ?

Brigitte Bardot, face à la mort : son "dernier anniversaire" ?

Brigitte Bardot a soufflé sa 86e bougie le 28 septembre. Pour l'occasion, l'icône du cinéma français a laissé un message de remerciement à ses fans, sur son compte Twitter. Toutefois, le petit mot manuscrit s'est avéré troublant voire inquiétant… "Je suis éblouie par les milliers de lettres, de messages, de fleurs, de cadeaux, que les amis des animaux, mes amis français et étrangers m'ont envoyés! Merci de tout mon cœur!!!", a d'abord déclaré à l'écrit l'ancienne actrice. Mais après avoir fait part de sa gratitude, Brigitte Bardot n'a pas hésité à secouer ses fans pour leur rappeler que le combat pour la défense des animaux était, plus que jamais, d'actualité. "J'attends toujours depuis 47 ans que ceux qui nous mènent dans le mur aient un geste pour l'amélioration de la condition animale en France", a-t-elle poursuivi. 

Brigitte Bardot : son dernier anniversaire ?

Puis, B.B. a laissé entendre qu'elle s'approchait de la mort, peut-être même à pas de géant... "C'est peut-être mon dernier anniversaire, depuis le temps que j'attends, je n'ai plus le temps d'attendre", a-t-elle lâché.

Pessimisme ou réalisme? Quoiqu'il en soit, le message a inquiété bon nombre d'internautes. "Aaaaaaaaaaaah écrivez pas des choses pareilles Brigitte! Ma mère serait triste de lire ce dernier paragraphe, elle vous adore tant", a commenté l'un. "Madame, ce ne sera pas votre dernier anniversaire. Nous avons tous besoin de vous, on vous aime", a ajouté l'autre. 

Brigitte Bardot, "pas prête à mourir"

Brigitte Bardot a d"ailleurs déjà choisi l'endroit de son repos éternel. C'est dans sa résidence de La Madrague, à St-Tropez, que l'ancienne comédienne souhaite être enterrée. "Je préfère reposer là que dans le cimetière de Saint-Tropez, où une foule de connards risquerait d'abîmer la tombe de mes parents et de mes grands-parents. Je veux qu'on me foute la paix ", avait-elle déclaré dans Le Monde

Récemment, elle avait toutefois rassuré sur son désir de vivre encore longtemps. "Je vous rassure, je ne suis pas prête à mourir. Mais quand cela arrivera, je souhaite un retour à la terre, à l'essentiel. Il n'y a rien de plus beau", avait-elle promis dans Point De Vue


https://ift.tt/348dukf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire