C'est une annonce choc pour tous les fans du taulier du PAF. Ce 26 septembre, Michel Drucker a été hospitalisé pour une opération du cœur, annonce Le Parisien.
L'animateur, qui a fêté ses 78 ans le 12 septembre dernier, aurait subi une intervention visant à déboucher l'une de ses artères, "afin de prévenir tout infarctus", précise le quotidien.
Opéré du cur ce samedi, Michel Drucker repousse sa rentrée télé >https://t.co/6ML3gKOhoW pic.twitter.com/y8pz4LAemO
— Le Parisien (@le_Parisien) September 27, 2020
"Heureusement, l'intervention chirurgicale de Michel s'est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde", a affirmé la présidente du service public Delphine Ernotte, qui a pu lui rendre visite.
Mais si la star de Vivement Dimanche se porte bien, pas question de reprendre le chemin des tournages pour le moment.
Michel Drucker, absent de vos écrans
"Michel a besoin de repos. Il ne sera pas à l'antenne pendant encore quelques semaines. Nous allons attendre qu'il soit complètement rétabli", précise Stéphane Sitbon-Gomez, nouveau patron des programmes et des antennes de France Télévisions au Parisien.
Combien de temps ? "Le temps qu'il lui faudra", déclare-t-il au journal.
Pas de canapé rouge et d'invités stars pour l'instant, donc, mais souhaitons à l'irremplaçable Michel Drucker, le meilleur des rétablissements !
https://ift.tt/3i95W5I
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire