Premiers pas
Né à Caen en Normandie, le 27 septembre 1965, c'est à seulement 21 ans que Nathalie Rihouet se lance dans la télévision et anime son premier bulletin météo sur France 5, pendant le journal de Jean-Claude Bourret. Elle rejoint ensuite l'équipe d'Antenne 2 en 1990, pour ne plus jamais la quitter...
Coup de gueule en direct
Nathalie Rihouet est une habituée des casseroles et autres bourdes en direct. En 2016, lorsqu'elle présentait la météo sur le plateau de Télématin, l'animatrice se croyait (à tort) hors antenne et a lancé un magnifique: "A chaque fois, il y a une merde !". Un coup de gueule qui a bien fait rire les téléspectateurs...
Reine des planches
Grande amatrice de Musique et de Théâtre, la séduisante quinqua a fait quelques apparitions sur scène, notamment dans Trois Jeunes Filles Nues, célèbre opérette d'Albert Willemetz où elle a tenu un des rôles principaux, et dans Un fil à la Patte, aux côtés d'autres personnalités de la télé comme Michel Drucker ou Bernard Pivot.
Maman comblée
Côté cœur, Nathalie Rihouet est toujours restée très discrète concernant l'identité de son compagnon, nous savons qu'elle est l'heureuse maman de trois enfants : Candice, 29 ans, Daphné, 23 ans, et Alessandro, 12 ans.
Grande gueule
Derrière son visage angélique et son sourire poli, se cache... une "grande gueule". "Je ne suis pas méchante, mais lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de le faire, même si c'est avec un maximum de respect. Je crois que c'est dans mon caractère...", a-t-elle confié à La Dépêche.
Péchés mignons
Quand elle ne parle pas anticyclones, dépressions ou cumulus, Nathalie Rihouet est une gourmande et une épicurienne. "J'adore la bonne bouffe, le bon vin et le rugby !", a-t-elle révélé à La Dépêche.
https://ift.tt/335ueJG
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire