jeudi 1 octobre 2020

Deux femmes sauvagement tuées dans un appartement à Paris...

Deux femmes sauvagement tuées dans un appartement à Paris...

C'est une scène atroce que les policiers ont découverte dans un petit appartement de la rue Bisson, dans le 20e arrondissement de Paris.
Deux femmes ont été retrouvées mortes, assassinées à l'arme blanche le 30 septembre 2020, d'après Le Parisien. En arrivant sur place, les forces de l'ordre seraient tombées nez-à-nez face à un homme nu couvert de sang, non loin des corps féminins sans vie.
La première femme serait décédée avant l'intervention, découverte avec "un objet enfoncé dans le crâne". La seconde, en arrêt cardiorespiratoire et dénudée, n'a pas pu être réanimée par les secours. 
Selon les informations d'une source proche du dossier, les voisins auraient alerté la police en fin de journée après avoir entendu des cris s'élever du logement, situé dans le quartier de Belleville. 

Une enquête ouverte, un suspect identifié

L'homme a immédiatement été identifié et interpellé, puis placé en garde à vue. Ce dernier serait connu des services psychiatriques.

Une enquête pour "homicides volontaires" a été confiée au 2e district de la police judiciaire de Paris.

D'après les premiers éléments recueillis, un différend familial pourrait être à l'origine de ce double meurtre effroyable...


https://ift.tt/3l65bMC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire