mercredi 7 octobre 2020

Loana hospitalisée en psychiatrie après avoir exhibé ses seins dans la rue

Loana hospitalisée en psychiatrie après avoir exhibé ses seins dans la rue

Loana serait au plus mal. La starlette de 43 ans aurait été admise à l'hôpital le 6 octobre selon les informations de Star Mag et Closer. La gagnante de Loft Story 1 aurait été aperçue en pleine journée dans la rue à Paris, l'air perdu et désorienté, à la recherche de son chien. Elle aurait été victime d'une crise de démence après avoir "abusé de substances illégales", exhibant "sa poitrine sur la voie publique, lors d'une bouffée délirante", d'après Star Mag.
Ses proches auraient alors rapidement appelé les pompiers. Après des négociations avec la vedette TV, cette dernière aurait finalement été transférée à l'hôpital Bichat, dans le 18e arrondissement parisien. En parallèle, la police aurait perquisitionné son appartement et aurait retrouvé des "substances illicites".

Une amie de Loana témoigne

Sylvie Ortega Munos, une amie de la star de télé-réalité, a affirmé à Star Mag qu'elle était maintenant "consciente".

"Je trouve absolument déplorable que ses prétendus amis aient préféré alerter la presse et la police que de lui porter assistance. Heureusement que j'étais là pour sauver mon amie ! Personne n'a jugé bon de lui venir en aide. Personne n'était là pour lui tenir la main, la réconforter au moment du drame. Je suis hallucinée. Comment ont-ils pu la laisser sortir de chez elle à moitié nue ? Heureusement que je suis arrivée pour prendre des vêtements chez elle et la couvrir. Je suis outrée", a-t-elle déclaré à Star Mag.

A sa sortie, Loana aurait ensuite été internée dans une clinique psychiatrique, toujours d'après Star Mag, où elle devrait rester plusieurs jours pour lui "prodiguer les soins urgents dont elle a besoin", selon un de ses proches.

La mère de Loana sans nouvelle de sa fille

Violette, la maman de Loana n'a pas pu la  joindre par téléphone. Selon cette dernière, l'ex de sa fille, Fred Cauvin, était présent chez elle lors des faits. "J'ai contacté la police pour faire évacuer Fred Cauvin du domicile de ma fille mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas intervenir. Fred est chez ma fille ! Il en profite encore ! Loana lui a laissé un double des clés et l'entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle ? Il faut le déloger ! Ma fille est bien prise en charge. Pour l'instant tout va bien ! Mais il faut l'éloigner de Fred", a alerté sa mère au site Star Mag.

Depuis plusieurs semaines, Loana lutte contre son ex-compagnon qu'elle accuse de violences et de manipulations. Le 17 septembre, elle a publié des photos choc de son corps couverts de bleus sur son compte Instagram en expliquant que son ancien conjoint, avide de célébrité, l'aurait longuement frappée. De son côté, l'homme a déclaré que Loana se droguait et qu'elle se "taillait les veines"...

Loana, transformée et méconnaissable

Un des proches de Loana a témoigné de son état inquiétant les jours précédents. "Elle ne sortait plus de chez elle, ne s'alimentait plus. Elle a beaucoup changé physiquement. Loana a perdu beaucoup de poids, porte les cheveux courts, les bras recouverts de scarifications. Elle a les bras massacrés", a-t-il raconté aux journalistes de Star Mag.


https://ift.tt/2GKT34O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire