Même masquée, Tiphaine Auzière n'est pas passée inaperçue. Comme chaque jour, lors de son émission Europe Soir, Julian Bugier reçoit sur Europe 1 différents éditorialistes pour évoquer l'actualité. Jeudi 15 octobre, c'était au tour de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, de prendre le micro. Jusqu'ici tout va bien, mis à part le fait que Julian Bugier a oublié de préciser que "l'avocate et femme engagée" qu'il recevait était également " fille de "…
Il faut savoir sacrifier une partie de ses libertés pour l'intérêt général.
— Europe 1 (@Europe1) October 15, 2020
C'est l'heure de la carte blanche de @TAuziere pic.twitter.com/hg8Ru0LBHA
Une scène "surréaliste"
Pendant sa chronique, Tiphaine Auzière est revenue sur l'interview de son beau-père, Emmanuel Macron, donnée sur TF1 et France 2 mercredi 14 octobre, en estimant qu'il fallait sacrifier une partie de ses libertés pour l'intérêt général.
Un discours en adéquation avec celui du président de la République, qu'elle a écouté avec attention mercredi soir.
Surréaliste. Tiphaine Auzière, belle-fille dEmmanuel Macron, se pare du costume de léditorialiste pour défendre la politique de beau-papa. Cest quelle démocratie, ça, encore ? https://t.co/MF7VPSNp1q
— Elsa (@ElsaMargueritat) October 16, 2020
Si sur les réseaux sociaux on trouve la scène "surréaliste", Julian Bugier, lui, a expliqué au Figaro que ce créneau est le moyen de "de donner un espace d'expression et de liberté à des personnalités issues de la société civile. Cette carte blanche doit faire entendre toutes les sensibilités." Il a également tenu à rappeler que son invitée était "une femme libre d'esprit et indépendante qui a le droit de s'exprimer sur notre antenne."
https://ift.tt/3nXMoFD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire