L'actrice est anéantie par ce drame. Dans la soirée du lundi 12 octobre, Véronique Genest, 64 ans, a exprimé sa profonde tristesse sur les réseaux sociaux, après le décès de son ami le comédien Yann Epstein qui a mis fin à ses jours d'une manière violente et radicale.
"Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. C'était un super mec ! Je suis dévastée", a-t-elle publié sur Twitter, accompagnés de smileys tristes et d'un coeur brisé.
Mon pote Yann Epstein vient de se tirer une balle dans la tête. Il était au bout du rouleau. Putain de métier, putain de vie. Cétait un super mec! Je suis dévastée.
— Véro Genest (@veroniquegenest) October 12, 2020
Une annonce tragique qui a immédiatement suscité les messages de soutien de sa communauté. "Vraiment navré, toutes mes condoléances ! ","Mince, de tout coeur avec toi. Pensées pour lui et ses proches. Quelle année de merde. Nous vivons vraiment des moments difficiles... Qu'il repose en paix désormais", peut-on lire dans les commentaires. "Consolez-vous en pensant à tous les beaux moments que vous avez connus ensemble", lui conseille encore une internaute.
Yann Epstein : 24 ans de carrière
Les deux amis s'étaient donné la réplique en 2012 dans la série Julie Lescaut. L'une incarnait la célèbre commissaire de police, l'autre le docteur Uzan.
Né en 1953 à Ain Sebaa, au Maroc, Yann Epstein a tourné dans six longs-métrages parmi lesquels Le Môme d'Alain Corneau, aux côtés de Richard Anconina, Toujours Seuls de Gérard Mordillat, en compagnie d'Annie Girardot, Wasabi avec Jean Reno, sorti en 2001, et bien d'autres encore...
L'acteur avait également fait ses armes dans la série dramatique Les Vivants et les Morts, avec Robinson Stévenin et Marie Denarnaud, diffusée en 2009 et 2010 sur France 2.
https://ift.tt/36YvmkC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire