mercredi 4 novembre 2020

Hélène Ségara, victime de grossophobie, réduite à la maladie, riposte

Hélène Ségara, victime de grossophobie, réduite à la maladie, riposte

Membre du jury de La France Incroyable Talent sur M6 depuis 2015, Hélène Ségara signe un retour gagnant dans le cœur des Français ! Ou presque...  En donnant son golden buzzer, qui emmène le candidat choisi jusqu'en finale, à Antony un jeune danseur de 18 ans ce 3 novembre, la jurée s'est attirée les foudres des téléspectateurs ! Sa décision n'a pas fait l'unanimité parmi ses collègues et les internautes....

Outre la TV, la belle chanteuse revient également sur le devant de la scène côté musique avec Karma, un tout nouvel album. Mais avec la crise sanitaire et le second confinement, le monde de la culture continue d'être fortement impacté... L'ex-interprète d'Esmeralda a confié ses craintes lors d'un entretien pour Télé Star.
"L'État offre de moins en moins d'aides à la culture. On est en train de confiner à nouveau le monde entier, de tuer l'économie, d'étouffer les populations... Essayons de tout relativiser. Mais évidemment, les mesures de prudence sont primordiales", a déclaré Hélène Ségara.

Hélène Ségara : épanouie face à la maladie

Atteinte d'une pathologie auto-immune qui touche gravement ses yeux, Hélène Ségara poursuit son combat depuis plusieurs années. Malgré des traitements assez lourds qui l'ont transformée physiquement, cette dernière garde espoir.

"Je ne suis pas guérie mais je suis en vie. C'est la seule chose que je veux retenir. Quand on tape mon nom sur Internet, la première occurrence qui sort est "maladie", comme si je n'étais que ça ! Or non, je suis moi", a-t-elle affirmé à Télé Star.

Hélène Ségara : sa nouvelle silhouette

A 49 ans, la complice de Marianne James et Karine Le Marchand a retrouvé sa ligne et a perdu 13 kilos en trois ans. Une fierté pour Hélène Ségara qui a essuyé de nombreuses critiques sur son apparence. "J'ai pris beaucoup de cortisone pendant deux ans et j'ai été la cible de critiques grossophobes. Quand j'étais grosse, j'ai subi les pires quolibets. Et quand j'ai minci, on a dit que j'avais fait de la chirurgie", a lâché l'artiste. 

Délestée de ses kilos, l'épouse du musicien Mathieu Lecat affiche sa taille 36 retrouvée sur les réseaux sociaux et rayonne ! 


https://ift.tt/363bLhd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire