Malgré les nouvelles mesures sanitaires et le Reconfinement, les élections régionales de Miss France se poursuivent... Le 7 novembre, c'est Miss Rhône-Alpes 2020 qui a été élue à Ambérieu-en-Bugey, dans l'Ain. La cérémonie s'est déroulée à huis clos et comptait pas moins de 20 candidates, toutes prêtes à décrocher la couronne.
Les fans et les proches ont pu suivre le gala directement via Internet et voter pour leur reine de beauté préférée. A 22 ans, c'est donc la belle Anaïs Roux, originaire de Lyon, qui a été sacrée pour succéder à Chloé Prost, élue l'an passé.
Miss surmotivée
Anaïs Roux est étudiante en Ostéopathie et a déjà été couronnée Miss Lyon 2019 et 3e dauphine de Miss Rhône-Alpes 2019.
Très heureuse de sa victoire, la Miss défendra fièrement les couleurs de sa région au Puy du Fou dans un peu plus d'un mois: "Comptez sur moi, le 12 décembre, je serai au rendez-vous et je représenterais au mieux notre région. Je vais faire briller la région Rhône-Alpes", a-t-elle déclaré peu après son sacre.
La jolie jeune femme aux yeux bleu azur tentera de remporter l'écharpe nationale, 19 ans après Sylvie Tellier, devenue Miss France 2002.
https://ift.tt/3p5ERoZ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire