Depuis le 23 juin le Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule bat son plein. Parmi les membres du jury de cette 7ème édition du Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule, on compte Hugo Becker, Deborah François, François Berléand, Matthieu Gonet et Alice Taglioni. Hier, les membres du jury ont donc pris la pose sur la plage afin de lancer les festivités. Pour l'occasion, l'actrice a misé sur le naturel, avec un visage dénudé de maquillage et une tenue décontractée. .
Alice Taglioni sans maquillage
Visage nu et regard naturel, l'actrice française âgée de 44 ans a renoncé au maquillage pour l'événement. Même constat en ce qui concerne sa coiffure : l'actrice a choisi de coiffer sa coupe au carré avec une simple mèche tirée vers l'arrière du front qui dégageaient astucieusement les cheveux de son visage, parfait avec le vent marin qui soufflait ce jour-là.
La tenue décontractée d'Alice Taglioni
Pour son look mode lors de cette ouverture du Festival du Cinéma et Musique de Film de la Baule 2021, Alice Taglioni est restée cohérente avec ses envies de naturel puisqu'elle a misé sur une tenue décontractée. En effet, la maman de trois enfants a délaissé la robe de soirée au profit d'un hoodie couleur crème, d'un jeans bleu délavé et d'une paire de baskets confortables.
En somme, Alice Taglioni rayonne par sa fraîcheur et sa simplicité, nous prouvant que le naturel est le plus beau des looks.
https://ift.tt/3xKxKWg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire