jeudi 17 juin 2021

Otrera Beauty : quelle est la nouvelle marque de Sananas ?

Otrera Beauty : quelle est la nouvelle marque de Sananas ?

C'est une consécration pour Sana, alias Sananas. Depuis la publication de sa première vidéo il y a 7 ans, la jeune femme n'a cessé de rêver de sa propre marque de cosmétiques ! C'est avec un premier teaser sur son compte Instagram qu'elle a annoncé le lancement de sa marque : Otrera Beauty. Dans cette vidéo, la jolie brune apparaît plus sexy que jamais poussant la porte de l'hôtel Marriott sur les Champs-Elysées. Sur la dernière image, une date : "Rendez-vous le 21.06.2021".

Sur une seconde vidéo plus récente, Sananas monte les escaliers du fabuleux hôtel et multiplie les mises en beauté. Somptueuse, on l'aperçoit tantôt guerrière, tantôt naturelle, tantôt Cléopâtre. Ses différents make-up sont à son image : artistique, poétique et un poil extravagant. Sans information pour le moment, on en déduit que les produits de beauté utilisés pour ces looks feront partie de la collection issue de sa marque Otrera Beauty

Pour donner davantage d'informations sur ce nouveau projet sans trop en dévoiler tout de même, l'influenceuse a parlé à sa communauté à travers quelques stories Instagram. Elle évoque en pleurant : "J'arrive pas à croire que ce jour soit arrivé. J'espère vraiment que ça va vous plaire."

Quelle est la différence entre Sananas Beauty et Otrera Beauty ?

Otrera Beauty "c'est ma marque, uniquement la mienne. Il n 'y a personne cette fois-ci, pas d'agence, pas d'investisseur qui essaie de prendre les décisions à ma place. Attention, je parle de Sananas Beauty, pas de mes collaborations avec Sephora" précise-t-elle. Selon la jeune femme, ces deux marques sont "incomparables". Otrera Beauty "c'est 100 % moi, 100 % mon argent, mes envies, mes rêves...Personne pour me mettre des bâtons dans les roues." Rappelons en effet que les Deux marques 

Otrera beauty sera-t-elle une collection éphémère ?

Non pas du tout. Selon la principale concernée, Otrera Beauty est une marque qui vise à rester permanente. Les produits de beauté seront disponibles à partir du 21 juin 2021 et pour une durée indéterminée pour le plus grand plaisir de ses fans.

Quels produits de beauté va lancer Sananas avec Otrera Beauty ?

Impossible d'en savoir plus pour le moment. Le nom de la marque, une date, c'est tout ce qu'on a. L'influenceuse star garde encore les détails de ce projet complètement secrets. Le 21 juin 2021, elle dévoilera une vidéo de lancement sur son compte Instagram et sur sa chaîne Youtube. Rouges à lèvres, palettes, accessoires pour les cheveux, fonds de teint.... Le mystère reste entier mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a hâte de découvrir la suite de cette marque prometteuse.


https://ift.tt/3cMMVWU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire