jeudi 15 juillet 2021

Clara Luciani abandonne sa célèbre frange

Clara Luciani abandonne sa célèbre frange

Lors de son apparition à la Croisette, lors du 74ème Festival de Cannes, Clara Luciani a étonné ses fans en se montrant pour la première fois sans sa célèbre frange. La nouvelle coupe de cheveux de la chanteuse a été validée par de nombreuses stars sur les réseaux sociaux.

La frange 70's de Clara Luciani

On reconnait Clara Luciani par sa jolie voix, mais aussi par sa coupe de cheveux inchangée depuis ses débuts. En effet, lorsqu'on l'a découverte dans le groupe La Femme, la chanteuse âgée de 29 ans affichait déjà une longue crinière lisse, accompagnée d'une frange légèrement effilée, qui rappelle la coiffure iconique portée par Jane Birkin dans les années 70. Toutefois, Clara Luciani a décidé de changer sa coupe de cheveux, étonnant ses nombreux fans. Ainsi, pour assister à la soirée du Trophée Chopard 2021 organisée en marge du 74ème Festival de Cannes, la Française est apparue sans sa frange emblématique. Elle a d'ailleurs posté une photo hier, 14 juillet 2021, dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux, non sans humour. Celle qui vient de sortir son second album baptisé Cœur a posté un cliché d'elle sans sa frange, avec pour légende : "Prends garde, sous ma frange, le front". Une phrase qui fait référence aux paroles de son titre La grenade dans lequel elle chante "Prends garde, sous mon sein, la grenade".

Les stars valident la coiffure de Clara Luciani

Si les fans de la chanteuse ont été étonné par ce changement capillaire inattendu, de nombreuses célébrités ont validé la nouvelle coiffure de la star originaire de Corse. 

En effet, on remarque que l'actrice française Elsa Zylberstein, Laury Thilleman (Miss France 2011) ou encore Ehla, la sœur de Clara Luciani (également chanteuse) ont commenté la photo en question sur Instagram. Car avec son Mermaid hair et son joli maquillage de soirée, la belle brune est à tomber. En somme, avec ou sans sa frange, Clara Luciani reste sublime en toutes circonstances !


https://ift.tt/3ejnA7J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire