jeudi 1 juillet 2021

Scarlett Johansson dévoile sa marque beauté

Scarlett Johansson dévoile sa marque beauté

Après avoir brillé plus d'une fois au cinéma, Scarlett Johansson souhaite dévoiler un autre de ses talents. En effet, la jolie blonde vient de créer sa propre marque de cosmétiques. Elle suit le chemin de nombreuses stars avant elle comme Selena Gomez avec Rare Beauty, Rihanna avec Fenty Skin ou Gwyneth Paltrow avec Goop. 

Quelle est la marque de cosmétiques de Scarlett Johansson ?

L'ancienne ambassadrice de L'Oréal Paris a confié au Women's Wear Daily : "Il y a plusieurs années, j'ai pris du recul par rapport à mes offres beauté dans le but de créer quelque chose de fidèle à moi. Le résultat est une approche propre et accessible de la beauté." Et cette passion pour la beauté, la star d'Iron Man le doit à sa maman. "J'ai toujours été fascinée par le pouvoir de la beauté," a-t-elle précisé dans un communiqué relayé par WWD.  "Ma mère m'a inculqué cette passion pour le self-care à un tout jeune âge. Il y a quelque temps, j'ai pris du recul sur mes collaborations dans le but de pouvoir créer quelque chose qui sonne vrai pour moi. Le résultat est une approche clean et accessible de la beauté. Selon le New York Post, il semblerait que l'égérie Dolce & Gabbana fasse équipe avec une entreprise intitulée Najafi Companies, prête à investir des millions de dollars dans son label et qui travaille déjà notamment pour la célèbre marque Florence by Mills. Aucun nom n'a été dévoilé pour le moment.

Quels produits de beauté pour la marque de Scarlett Johansson ?

On ne sait pas quel genre de produits la jeune femme a prévu de développer pour le moment. Un beau rouge à lèvres rouge ou plutôt une crème de jour ? Le mystère reste entier.


https://ift.tt/3waDiYU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire