lundi 27 avril 2020

Alexandra et Audrey Lamy, confinées ensemble : jardin, sport et apéros

Alexandra et Audrey Lamy, confinées ensemble : jardin, sport et apéros

Si le confinement est une épreuve difficile pour beaucoup, pour d'autres, cet enfermement est un moyen de profiter de moments en famille. Pour Alexandra et Audrey Lamy (qui se remet d'un drame personnel), ce confinement les replonge dans leurs souvenirs d'enfance, pour leur plus grand plaisir.
Les deux actrices étaient en vacances dans leur maison de famille, dans le Gard où elles ont grandi auprès de leurs parents, au moment où le Président a assigné les Français à domicile.
"J'ai une maison dans les Cévennes, avec ma sœur on a eu un coup de bol. Trois jours avant le confinement on s'est dit qu'on allait descendre dans le Sud. C'est comme si on était gamines et qu'on se retrouvait ensemble à la maison, c'est super !" a confié Alexandra Lamy dans l'émission En Balade avec Frédéric Taddeï sur Europe 1 ce dimanche 26 avril

Alexandra et Audrey Lamy "comme des gamines"

L'héroïne de Tout le Monde Debout s'est également livrée sur leur quotidien de confinées. Et pas question pour Alexandra et Audrey Lamy de se laisser aller !

Tous les matins, l'actrice de 48 ans retrouve sa soeur Audrey, 39 ans, pour une séance de sport sur mesure. Et quand elles ne s'occupent pas de leur body, elles se réfugient dans l'écriture de leurs prochains projets."Avec ma sœur, on fait du sport le matin, on s'y tient. J'ai de la chance d'avoir un jardin, donc je me remets au jardinage. Ça nous permet aussi d'écrire et de penser à des projets"  a déclaré l'ex-épouse de Jean Dujardin.

Et comme beaucoup de Français, les frangines sont également adeptes de l'apéro à distance... mais pas trop."On a des copains qui font des apéros à 17h30 – 18h, ça commence de plus en plus tôt et ça finit de plus en plus tard. On s'est dit qu'on allait se calmer, sinon on allait finir alcoolique !" souligne Alexandra Lamy, toujours sur Europe 1.

Alexandra Lamy, confinée loin de sa fille 

Si la cadette Audrey Lamy est accompagnée de son fils Léo, 3 ans et son compagnon Thomas Sabatier, l'éternelle Chouchou d'Un gars une fille souffre du manque de sa fille, Chloé Jouannet, 22 ans, née de son amour avec l'acteur Thomas Jouannet.

À l'occasion des Fêtes de Pâques, Alexandra Lamy avait posté sur Instagram :"Tu me manques mon bébé, j'aurais bien aimé chercher les oeufs avec toi. Je t'aime !"...


https://ift.tt/2W7870G

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire