vendredi 15 mai 2020

Elsa Zylberstein: folle amoureuse, elle nous présente son "prince"

Elsa Zylberstein: folle amoureuse, elle nous présente son "prince"

Comme beaucoup de stars confinées, Elsa Zylberstein s'occupe comme elle peut et réinvestit un terrain qu'elle avait un peu délaissé au profit de son travail, celui des réseaux sociaux. Depuis le début du confinement, l'actrice de 51 ans poste régulièrement des clichés et des vidéos de son quotidien. Dans l'une d'entre elles, elle s'est laissé aller à quelques confidences sur l'homme qui partage sa vie depuis plus d'un an, Michaël Pierrard.

Elsa Zylberstein joue l'actrice pour son chéri...

Pas de répit pour le confinement ! Pour Elsa Zylberstein, le coronavirus se combat en riant. C'est dans cet objectif que l'héroïne de Un + Une partage régulièrement une pastille humoristique, qu'elle a appelé La Mytho du Soir.

L'idée est née d'un coup de bigo qui a semé une petite graine dans la tête de l'ex-compagne de Nicolas Bedos: "C'est parti d'une simple discussion téléphonique que j'ai eue avec Gad Elmaleh au début du confinement. On riait en pensant à la manière dont toutes les actrices mythos allaient vivre la situation", a-t-elle confié dans les colonnes de Gala.

"Quand j'ai raccroché, je suis allée dans ma chambre enfiler ma robe Azzedine Alaïa, je me suis plantée devant mon amoureux et je lui ai dit : 'Je me suis faite belle, filme-moi, je sors ce soir!'Et j'ai improvisé".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mytho du soir !....#onsortiraplustard #mytho #penseespositives #restonsjoyeux @azzedinealaiaofficial

Une publication partagée par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein) le

Elsa Zylberstein : "J'ai mis du temps à changer"

Grâce à ces petites vidéos, Elsa Zylberstein a enfin livré plus de détails sur l'homme qui partage sa vie et son confinement, un habitué des tournages semble-t-il. "On a fait trois films ensemble, il est assistant-réalisateur", explique la jolie brune, tout en vantant les qualités de son jules: "C'est pourquoi les pastilles filmées à l'iPhone et réalisées sans montage sont de si bonne qualité".

En poursuivant ses explications, la native de Boulogne-Billancourt confie que son couple s'adapte assez bien à la situation actuelle : "Si vous voulez tout savoir, on a vécu une parenthèse cool…", lâche-t-elle. Une relation au beau fixe qui ne manquera pas de faire des envieux.

Leur histoire a mis un peu de temps à décoller, comme l'a confié l'actrice de Van Gogh dans une interview à Paris-Match en janvier dernier: "Je n'étais pas sur la bonne fréquence, je croyais à un autre type d'homme pour moi. J'ai mis du temps à changer… On travaillait, on se vouvoyait. Je ne le voyais pas. Et tel un héros il a réussi à… ça s'est fait en cinq minutes !".

Au vu de la complicité que les tourtereaux affichent, ça valait le coup d'attendre...


https://ift.tt/2zEL0Dm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire