lundi 11 mai 2020

Florence Foresti : sa fille Toni intervient et nous fait rire en direct [VIDEO]

Florence Foresti : sa fille Toni intervient et nous fait rire en direct [VIDEO]

Très discrète depuis la cérémonie des César 2020, Florence Foresti est sortie de sa réserve ce jeudi 7 mai, en accordant une interview en visio, à Yann Barthès pour son émission Quotidien sur TMC. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a rien perdu de son sens de l'humour !
Interrogée sur son confinement, l'humoriste de 46 ans s'est exprimée sur les effets bénéfiques de ces deux mois d'isolement, évoquant notamment les liens qu'elle entretient avec sa fille Toni, âgée de 12 ans"D'un point de vue personnel je pense quand même que ce qui n'est pas mal c'est que j'ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille, que je vois beaucoup plus maintenant, évidemment", a-t-elle déclaré. 

Florence Foresti : sketch en live avec sa fille Toni

"On est toutes les deux, ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases. Ça c'est chouette, on a créé un équilibre avec des rapports beaucoup plus sereins, beaucoup plus apaisés, donc je suis contente", poursuit Florence Foresti, avant d'être interrompue par sa fille, visiblement remontée. "Maman ! Y'a plus de wifi !".

"Ouais, non, c'est parce que je suis en ligne en fait", répond la comédienne de 46 ans. "Tout ça pour ton émission de ringards non mais tu es sérieuse", riposte alors sa fille, en claquant la porte. "C'est plus apaisé", conclut l'humoriste en blaguant.

Un sketch en direct qui n'a pas manqué de faire rire Yann Barthès et son équipe, mais également les internautes qui ont réagi en masse sur les réseaux sociaux. Alors la petite Toni suivra-t-elle les pas artistiques de sa comédienne de maman ?


https://ift.tt/2YRec4p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire