samedi 22 août 2020

Laura Smet raconte ce moment où elle a appris qu'elle était enceinte

Laura Smet raconte ce moment où elle a appris qu'elle était enceinte

Ce n'est plus un secret, Laura Smet est enceinte de son premier enfant. A l'occasion du lancement de la mini-série intitulée La Garçonne diffusée dès le le 31 août 2020 sur France 2, Laura Smet, s'est confiée sans fard dans les colonnes de Télé-Star, en kiosques lundi 24 août 2020, évoquant son confinement, son couple, sa grossesse... 
C'est peu de temps avant le confinement que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a appris qu'elle attendait un heureux évènement avec son mari Raphaël Lancray-Javal. "C'était très particulier car j'ai appris que j'étais enceinte juste avant", a confié Laura Smet.

Une période d'enfermement qu'elle a très bien vécu, en famille, loin de l'agitation. "Je suis restée avec mon amoureux et son beau-fils à la campagne. (...) Bizarrement, j'ai bien aimé cette période "sans cadre", vivre ce petit répit pour la nature"a révélé la jolie blonde.

Mais la comédienne de 36 ans n'a pas chômé pour autant ! En effet, Laura Smet a planché pendant ce temps libre et avancé sur l'un de ses futurs projets. "J'en ai profité pour travailler sur le scénario de mon long-métrage", a annoncé la fille du Taulier.

Laura Smet a envie d'"être sereine" 

Soucieuse de préserver son intimité et sa vie personnelle, la soeur de David Hallyday a néanmoins confirmé le 15 juillet dernier, sur les ondes de RTL, qu'elle attendait un bébé. Alors qu'elle s'exprimait sur la bataille judiciaire qui l'oppose à Laeticia Hallyday, Laura Smet, qui semble avoir trouvé un accord avec son ex-belle-mère, confiait n'aspirer qu'à une seule chose: calme, bienveillance et apaisement pour elle et son bébé.

"Je vais devenir maman. J'ai envie d'être sereine. Je n'ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n'ai pas du tout envie de passer ma vie à m'occuper de cette histoire qui est quand même sordide", avait-t-elle affirmé.


https://ift.tt/3l6378l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire