Michèle Torr doit faire face à de nombreuses épreuves... Après le décès de son premier amour Christophe en avril, c'est leur fils Romain Vidal, atteint de sclérose-en-plaques, qui a dû être hospitalisé. L'interprète de Emmène-Moi Danser ce Soir mène également un combat contre la femme du chanteur, Véronique Bevilacqua, qui aurait rejeté Romain dans le passé.
Mais l'artiste de 73 ans garde la tête haute: malgré les coups durs du quotidien, cette dernière apprend à pardonner...
Une indulgence dont elle fait preuve à l'égard de son ex-mari, Jean-Pierre Murzilli, avec qui elle a été unie de 1995 à 1997, et qu'elle avait qualifié de "pervers narcissique" dans Nous Deux en 2019.
Si le couple avait divorcé d'un commun accord, les amants terribles avaient finalement continué à vivre ensemble au gré "des humiliations et insultes". Michèle Torr avait même porté plainte contre son compagnon pour violences conjugales en 2010, avant de se rabibocher avec ce dernier quelques temps plus tard. Leur idylle avait finalement pris fin en mai 2019, après 24 ans de vie commune.
Réconciliation en vue ?
A nouveau interrogée par le magazine Nous Deux en kiosques cette semaine, la maman de Romain et Emilie (la fille qu'elle a eue avec Jean Vidal son époux de 1969 à 1990), est revenue sur cette relation tourmentée avec Jean-Pierre Murzilli. "Nous nous parlons aujourd'hui. Vous savez, je ne peux pas rester fâchée avec une personne que j'ai aimée. L'amour est différent, l'amour change, mais il est toujours là. Voilà comment je vois les choses", a-t-elle ainsi déclaré.
"Je dirais que lorsqu'on aime, on aime pour la vie. Certes il y a des moments où les circonstances sont plus difficiles, où les séparations se produisent, qui ne sont jamais drôles. Mais avec le temps, les choses s'atténuent et s'arrangent. En général, on finit par se retrouver", a finalement conclu la star. Tandem... Autant de haine, est-ce idem ?
https://ift.tt/2PsXVNm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire