Les élections régionales de Miss France se poursuivent... Après Lara Lourenço élue Miss Île-de-France, c'est une autre jeune femme qui a emporté la couronne de sa région face à 16 autres candidates ! Julie Tagliavacca a été sacrée Miss Pays de la Loire 2020 à l'espace Saint-Fiacre de Château-Gontier-sur-Mayenne le 25 septembre. C'est la seconde fois que la Miss de 24 ans participait au concours. Une détermination qui a porté ses fruits !
Miss motivée !
"J'ai beaucoup travaillé sur le plan mental et physique. Je faisais deux à trois sessions de sport intensives par semaine, j'ai préparé mon discours, j'ai pris des cours de maquillage et de coiffure. J'ai aussi demandé à un couturier, qui est aussi mon ami, de dessiner ma robe", a déclaré la reine de beauté à France Bleu.
Originaire de Maulévrier, dans le Maine-et-Loire, Julie Tagliavacca est diplômée d'un master de marketing international et a déjà tout d'une businesswoman : elle vient de créer sa propre entreprise de mode et de bijoux en ligne.
Celle qui succède à Yvana Cartaud est bien décidée à représenter son territoire coûte que coûte. "J'ai envie de montrer le patrimoine de notre région mais aussi d'incarner la femme moderne, entrepreneuse", a-t-elle assuré.
Très engagée dans la lutte contre le cancer depuis que son père est tombé malade, la belle Angevine défendra ses couleurs lors de la cérémonie Miss France 2021 le 12 décembre prochain au Puy du Fou.
https://ift.tt/340Jg2H
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire