Jordan Bardella est devenu en peu de temps une figure incontournable du Rassemblement National. "Dans le parti, il est déjà n° 2", a même déclaré le député RN Nicolas Meizonnet dans L'Express. Mais saviez-vous qu'il était en couple avec Nolwenn Olivier qui n'est autre que... la petite-fille de Jean-Marie Le Pen ? Cette dernière est la fille de Marie-Caroline Le Pen, grande sœur de Marine Le Pen, et de Philippe Olivier. La cousine de Marion Maréchal-Le Pen "habite une dépendance de Montretout, d'où l'on peut parfois apercevoir Jordan Bardella sortir au volant de sa voiture", lit-on.
Jordan Bardella, pistonné par sa compagne ?
Est-elle (au moins un peu) responsable de l'ascension du député européen de seulement 25 ans qui ne cesse de gravir les échelons du parti ? Le principal intéressé, coaché pour améliorer sa communication, nie en bloc. "Ces critiques sont ignobles. Marine Le Pen m'a choisi comme tête de liste alors que j'étais célibataire", a-t-il déclaré dans l'hebdomadaire.
C'est d'ailleurs pour la présidente du Rassemblement National que ce fils d'immigrés italiens a pris sa carte pour le parti en 2012, alors qu'il était lycéen. "A part elle, personne ne croyait à ma candidature aux européennes", a-t-il lâché.
La tante de sa compagne lui donne même un drôle de sobriquet, "le petit Bardelou". Jordan Bardella fait bien partie de la famille Le Pen, dans tous les sens du terme...
https://ift.tt/2Hb1LtD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire