En raison de la pandémie de Covid-19, les réglementations de l'élection Miss Languedoc-Roussillon 2020 ont été bouleversées le 1er août dans la salle du casino municipal de Beaucaire. Distanciation sociale, port du masque obligatoire mais aussi des votes par SMS tout au long de la journée étaient de mise pour le bon déroulement du concours.
Dans le respect de règles et restrictions, c'est Miss Beaucaire 2020, Ilana Barry, qui est devenue la nouvelle Miss régionale après le sacre de Lucie Caussanel l'an passé.
Une miss passionnée d'aviron
Âgée de 19 ans, la belle brune aux yeux clairs de 1m76 est en première année de licence de gestion après avoir obtenu un baccalauréat économique et social. Elle est originaire de Saint-Laurent-d'Aigouze, réside à Aigues-Mortes et est une grande sportive passionnée par l'aviron, qu'elle pratique depuis de nombreuses années.
Interrogée par Midi Libre, Ilana Barry n'a pas caché sa surprise concernant sa victoire. "Je ne m'y attendais pas du tout, toutes les filles étaient jolies mais j'ai réussi à mobiliser tout mon réseau pour les votes", a-t-elle expliqué.
Elle devra défendre les couleurs de sa région face aux autres Miss élues, à l'instar de Miss Corse 2020, lors de la cérémonie Miss France qui fête ses 100 ans.
https://ift.tt/3ijCMRE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire