lundi 4 janvier 2021

Tour du Monde en 80 Styles / Boston / #10

Tour du Monde en 80 Styles / Boston / #10

"Je suis originaire d’Hawaï. Pourfaire plaisir au nerd qui sommeillait en moi, je suis parti vivre à Tokyo, j’aiadoré ! Aujourd’hui, je travaille à Boston, dans un magasin de comics etde temps en temps chez American Apparel."

Il me conseille la boutique Johnny cupcakes à deux pas de là : une boutique devêtements aux allures de pâtisserie.A la carte, des vêtements etaccessoires avec toujours un cupcake qui traîne par-ci par-là. Il paraît queles jeunes se les arrachent et qu’ils vouent une sorte deculte à la marque. Bien joué, Johnny, qui a créé sa marque à 19 ans pour devenir en quelques années multi-millionnaire !

Merci Eric et Johnny !


https://ift.tt/38b0DkA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire