jeudi 30 avril 2020

Julien Clerc est grand-père : sa fille Vanille a accouché de son 1er enfant

Julien Clerc est grand-père : sa fille Vanille a accouché de son 1er enfant

Carnet rose pour Vanille Clerc. Dans un entretien accordée au magazine Paris Match daté du mercredi 28 avril, Vanille Clerc, la fille de Virginie Coupérie-Eiffel et Julien Clerc, a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant. Un heureux évènement qui vient chambouler le quotidien de la chanteuse de 32 ans et de son compagnon, le bassiste brésilien Robinho Tavares.
"Je suis avec l'homme avec qui je partage ma vie... et un nouveau-né ! Je viens d'accoucher, c'est un immense bonheur pour nous. Nous avons un peu la sensation d'être totalement à contre-courant de ce que vit le monde" a-t-elle déclaré à Paris Match. Pour rappel, c'est en décembre dernier en direct de la 33e cérémonie du Téléthon, que la jolie brune avait annoncé sa grossesse, aux cotés de son chanteur de papa

Vanille Clerc, maman gaga 

Pour le moment, la jeune maman laisse planer le mystère quant au sexe et au prénom du bébé. Confinée en Dordogne, Vanille Clerc peut ainsi profiter pleinement de sa nouvelle vie de mère. Son nouveau hobby ? "Admirer les grimaces incroyables que peut faire un nouveau-né. Cela apporte beaucoup de joie", a-t-elle confié.

Et lorsqu'elle ne pouponne pas, Vanille Clerc se penche sur la préparation de son nouvel album. "Je m'occupe de mon bébé et, dès que j'ai un moment, je me jette sur ma guitare ou mon piano. Je suis en pleine composition de mon deuxième album. Ce genre de projet nécessite généralement une période de confinement", a déclaré la jeune chanteuse. 


https://ift.tt/35untRv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire