mardi 12 mai 2020

Brad Pitt, jamais seul : qui est Alia Shawkat, cette actrice qui lui rend visite ?

Brad Pitt, jamais seul : qui est Alia Shawkat, cette actrice qui lui rend visite ?

En voilà un qui ne s'ennuie pas en confinement: Brad Pitt, retranché dans sa résidence de Los Angeles, reçoit souvent la visite de l'actrice Alia Shawkat, dont il s'est particulièrement rapproché ces dernières semaines, si l'on en croit Us Weekly.
Le 18 avril, le magazine l'avait notamment aperçue en train de rouler à vélo juste après avoir quitté le domicile de l'ex-époux d'Angelina Jolie
Fin 2019, ils avaient également été repérés ensemble à un concert. Selon un proche, leur relation serait d'ailleurs "facile et naturelle". Et d'ajouter : "Ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils habitent seulement à dix minutes l'un de chez l'autre, alors Alia prend son vélo pour aller chez lui à chaque fois qu'ils ont envie de traîner ensemble". Alors, l'acteur et la comédienne ont-ils été touchés par la flèche de Cupidon ? Que nenni ! Les sources persistent à dire que les artistes entretiennent une relation purement platonique (pour l'instant). "Elle est parfois avec lui lorsqu'il va à son studio d'art, elle l'aide à trouver des idées pour des projets, et vice versa", lit-on.

Qui est Alia Shawkat ?

L'actrice de 31 ans est surtout connue pour avoir campé Maeby Fünke dans la série américaine Arrested Development, de 2003 à 2006, puis plus récemment, en 2013, lorsqu'une cinquième saison a été produite par Netflix. Vous l'avez également peut-être aperçue en tant que guest dans plusieurs épisodes de séries telles que FBI : Portés disparus et Veronica Mars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

alia in beak 2 hoof RA

Une publication partagée par Rachel Antonoff (@rachelantonoff) le

Mais la comédienne, qui a révélé sa bisexualité en 2017, n'est pas seulement connue des téléspectateurs, puisqu'elle est apparue dans plusieurs films dont Night Moves de Kelly Reichardt et Green Room de Jeremy Saulnier.

Elle a également prouvé toute l'étendue de son talent sur la scène de la Brooklyn Academy of Music dans The Second Woman, une pièce australienne dont le principe est … de rejouer cent fois la même scène tirée du film Opening Night de John Cassavetes, pendant 24 heures ! Enfin, elle est très douée en dessin et en peinture et a même vu ses œuvres exposées plusieurs fois...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Rachel Antonoff (@rachelantonoff) le

Charmante, talentueuse et audacieuse, Alia Shawkat pourrait-elle faire craquer Brad Pitt ?


 


https://ift.tt/2Z0KF8v

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire