mardi 5 mai 2020

Didier Bourdon, fou de Marie-Sandra : histoire d'un amour (presque) manqué

Didier Bourdon, fou de Marie-Sandra : histoire d'un amour (presque) manqué

Parfois, l'amour frappe à la porte au moment où l'on s'y attend le moins. Ce fut le cas pour Didier Bourdon, qui a réuni plus de 3,6 millions de curieux (ou de nostalgiques) devant leur poste lors de la diffusion du film Les Trois Frères, sur TF1, le 4 mai.
C'est un heureux coup de fortune qui a permis au membre des Inconnus de rencontrer la femme de sa vie, Marie-Sandra Duran, en 2003, sur le tournage de son film Sept Ans de Mariage. Celle-ci y avait décroché le petit rôle d'une diplomate. "J'ai fait des photos, des défilés, mais du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être chanteuse alors que mes parents souhaitaient plutôt que je devienne avocate. J'ai arrêté la mode, j'ai donné des concerts, chanté dans des pubs et puis j'ai rencontré Didier", s'est souvenue la comédienne dans Paris Match.

Didier Bourdon : "Une voix intérieure m'a dit d'aller chercher Marie"

Des décennies plus tard, la passion n'a pas fané. Pourtant, à l'époque, peu après leur rencontre, leurs chemins se séparent. C'est lorsque Didier Bourdon perd son père, en 2010, que le compère de Bernard Campan et Pascal Légitimus prend conscience de son amour pour Marie-Sandra et tente le tout pour le tout.

"Une voix intérieure m'a dit d'aller chercher Marie... comme si mon père m'avait donné la force, à moi le timide, d'effectuer cette démarche impossible", a-t-il raconté à Paris Match. Pendant ce temps, Marie-Sandra attend qu'il fasse le premier pas.

Didier Bourdon et Marie-Sandra Duran : leur "vie formidable"

Tentant de rassembler un peu de courage, Didier Bourdon se rend au domicile de la jeune femme, persuadé qu'elle est absente. Mais c'est bien elle qui lui ouvre la porte… Il n'en faut pas plus pour que les tourtereaux tombent dans les bras l'un de l'autre.

Résultat ? Ils sont aujourd'hui les heureux parents de Clélia, 14 ans, et d'une autre petite fille née en 2010, dont le prénom n'est pas dévoilé.

"La vie avec Didier est formidable : jamais personne ne m'a fait autant rire", a simplement résumé la compagne de l'humoriste, bien contente de ne pas être restée une inconnue pour lui...


https://ift.tt/2L4gJA8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire