[Mis à jour mardi 12 mai à 10h39] Cette année, la fête des mères a été déjantée pour Laeticia Hallyday. La veuve du Taulier était certes confinée dans sa villa de Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, mais elle ne s'est pas ennuyée, bien au contraire. Accompagnée de sa plus jeune fille, Joy, 11 ans, la dulcinée de Pascal Balland s'est lancée dans des mini-chorégraphies entraînantes qu'elle a filmée et postée sur le nouveau réseau social en vogue, TikTok, avant de relayer sur Instagram (qui c'est, la pro des réseaux ?).
Elle a dans un premier temps publié une sorte d'échauffement pré-Fête des Mères, une petite vidéo où on la voyait se déhancher, un sourire fixé (voire figé) sur les lèvres, avec sa fille. "Répétitions pré-Fête des Mères, on avance, je t'aime mon petit amour", lit-on en légende.
Laeticia et Joy Hallyday, un nouveau duo d'actrices ?
Puis, le jour même de la Fête des Mères, ce fut l'apothéose. Laeticia et Joy Hallyday se sont filmées en peignoir, reproduisant une scène du film Mamma Mia 2, d'Ol Parker. Délirant ! "On pense à partir en tournée. Merci à mes deux beautés pour la meilleure matinée de toute ma vie. Je vous aime tellement ! Joyeuse fête des Mères", a légendé la veuve du Taulier.
Quant à Joy Hallyday, elle a répondu en laissant un message touchant pour sa mère : "Joyeuses fêtes des mères mama chérie! Je voulais te remercier d'être toujours là pour moi,me réconforter quand j'en ai besoin, ou de me remonter le moral. De me faire croire en moi. De me faire confiance. Je serais toujours là pour toi no matter what. Tu es la meilleure de toutes les maman du monde. Je t'aime plus que tout! J'adore partager des moments avec toi,papa est sûrement très fier de toi. Il veille sur nous (...) Et n'oublie pas, je suis là pour toi".
Mais les effusions d'amour ne se sont pas arrêtées là (malheureusement ?) ! Si nous n'avions pas encore compris à quel point mères et filles sont complices, Laeticia Hallyday a fait une (très longue) déclaration d'amour à ses filles, sur Instagram : "Le plus doux des réveils en cette journée spéciale aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur, ma lumière. Vous m'aidez tellement chaque jour, vous êtes exceptionnelles, mes meilleurs alliés, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile pour nous".
Laeticia Hallyday, créative en confinement
Malgré la pandémie, Laeticia Hallyday garde le sourire. Depuis le confinement, la veuve du Taulier s'occupe : balade avec les chiens, sortie courses, tombola solidaire et désormais apprentissage des réseaux sociaux !
Jade, 15 ans, regroupe plus de 88 000 abonnés sur son compte Instagram où elle poste de nombreux clichés avec ses amis. Joy, 11 ans, suit doucement l'exemple de sa grande sœur...
Quelques jours plus tôt, comme pour préparer la Fête des Mères, en tenue de sport, legging et brassière dévoilant son ventre plat, Laeticia Hallyday s'est illustrée avec Joy sur quelques pas de danse au son de Rose de SAINt JHN, sur Instagram.
Le déhanché et le playback assurés, la jeune fille a parfaitement intégré la chorégraphie qu'elle exécute en rythme, tandis que sa maman essayait de reproduire plus lentement les mouvements.
"Des moments précieux avec mon petit amour", a-t-elle écrit en légende, ajoutant "en tentant de suivre ma dancing queen".
Un joli duo qui a ravi les fans du clan Hallyday sur le réseau social !
https://ift.tt/3cBJQH2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire