lundi 4 janvier 2021

J'ai testé pour vous la JOLIEBOX

J'ai testé pour vous la JOLIEBOX

Un super concept qui permet d'essayer pour environ douze euros des nouveautés avant de se lancer dans les grands formats. Découvrir des produits de marque à moindre coût, plutôt une bonne idée, non ?

Oui mais voila, la concurrence, dans le secteur des coffrets beauté est tellement développée !  Lequel est vraiment fait pour moi ?

J'ai donc commandé plusieurs coffrets beauté pour me donner un avis sur la question...

Ma première beauty box est arrivée!!!

Présentation : JolieBox a été créée en juin 2011 par la journaliste et bloggeuse française Mathilde Lacombe.Joliebox a rapidement offert ses services hors des frontières françaises, au Royaume-Uni et en Espagne.

Prix : 13 € / mois (sans engagement)

Les marques : Clarins ,Essie, Bioderma, Carita, Clinique, Lancôme, Bourjois,YSL , Payot By Terry, Carita, Kiehl's, Helena Rubinstein, Les Fleurs de Bach, Phyto...

En bref, plus d'une centaine de jolie marque ! Plutôt sympa vu comme ça ?!

La joliebox du mois de décembre






Le contenu de décembre :

Produit 1 - Shampooing Toni & Guy pour cheveux abimés


Les plus :

  • Le format ! Un petit flacon de 50 ml (format voyages).
  • Odeur assez agréable, ce shampooing rend les cheveux doux et soyeux.




Produit 2 - Parfum Miss Me de Stella Cardente


Les moins :

  • Le format !! Échantillon, avec la mention" ne peut être vendu".
  • Dommage, de retrouver un échantillon de parfum dans une beauty box. 



Produit 3 - Topicrem effets 3D


Les plus :

  • Ce lait sent vraiment très bon.
  • Bonne hydratation de la peau.
  • Paillettes au rendez-vous

 Le moins :

  • Le format !! Échantillon, avec la mention "ne peut être vendu", ENCORE









Produit 4 - Vernis Color club ref : 5739




Les plus :

  • Un vrai petit format.
  • La couleur
  • Facile à appliquer.

Le moins :

  • La tenue.


Produit 5 - Fard ELF




Les plus :

  • Les couleurs
  • Les deux gris foncés s'appliquent assez facilement (avec un pinceau. Pas avec l'applicateur fournit).
  • Je suis surprise de la tenue , rien de révolutionnaire mais vu la marque je pensais me retrouver sans maquillage passé 13h30...

Les moins :

  • Le blanc et le gris clair. Impossible de mettre de la matière sur mon pinceau. 
  • La marque ! Sauf erreur de ma part, ELF n'apparait pas dans les marques partenaires sur le site joliebox.
  • La valeur. Ce fard coute 1 € sur le site ELF.
  • Je voulais découvrir des produits innovants, celui ci est de la collection 2010-2011.


Résumé Joliebox :

Les plus :

  • 13 € seulement
  • Une Jolie boite
  • Un magazine sur les produits de beauté must-have de la saison.
  • Parfait pour offrir à une jeune adolescente
  • Désabonnement assez simple et rapide

Les moins :

  • Boite trop vide
  • Trop d'échantillons
  • Aucune grande marque
  • Aucun full size 

A suivre dans les prochaines chroniques de valérie Béchu, J'ai testé la "glossy box" et "ma boite à beauté".


https://ift.tt/2MpiBY8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire