lundi 4 janvier 2021

Les Potins de Damien : prime de la Star Ac' du 21 février

Les Potins de Damien : prime de la Star Ac' du 21 février

Comme à l'accoutumée, je fais un brief rapide avec Marie, ma coordinatrice.En résumé : il faut que les deux demi finalistes, Laurène et Daniel, doivent êtreprêts  à 18h45 pour le direct de JeanMarc Morandini. En revanche, Zayra est libre jusqu’à 20 heures. 

Et c'est donc par elle que nous commençons, mais le travail ne sera en riendifficile puisque nous lui refaisons des boucles. Devant une mise en scène préparée par la production, je me vois dansl'obligation de couper les cheveux d'une poupée Barbie blonde à l'image de Laurène. J'ai trouvé ma prochaine vocation, coiffeur de poupée ! Laurène et Daniel arrivent à leur tour et dans le plus grand calme, nousfaisons notre travail afin de les libérer à l'heure.
Ils sont prêts à 18h45 tapantes !

Le défilé de professionnels commence
Juliette Solal, la première suiviepar Haspop, Pascal et aussi le répétiteur des élèves, Stefan Filey. Katrina Pachet, accompagnée de Maxime Deremez, arrivent dans la loge etnous demandent une coiffure néo retro. En effet, ce soir, les deux danseurs de Danse avec les Stars partageront un live endiablé avec les candidats. Tout ce beau monde est à l'heure pour le prime qui accueille ce soir, en exclusivité, Bruno Mars mais aussiTal, Emmanuel Moire et Olly Murs. On y va pour deux heures de direct mais aucun stress, il n'y aura rien detrès compliqué. Juste les boucles de Laurène qui, après son live, ont besoin d'une petiteretouche.

La fin approche ! Les résultats donnent Laurène en finale à la grandesurprise du public qui s'attendait à voir Daniel aller jusqu'au bout.
Je rejoins la loge avec un léger spleen, me disant que la semaineprochaine, toute cette aventure sera finie. 

Dernier Prime : 28 février, Zaïra contreLaurène, qui l’emportera ?
Pour jouer et gagner des colorations, retrouvez-moi sur www.generik.fr

 

 


https://ift.tt/2X8HCsN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire