lundi 4 janvier 2021

Les Potins de Damien : prime de la Star Ac' du 31 janvier

Les Potins de Damien : prime de la Star Ac' du 31 janvier

Enstress pour être à l'heure et à notre arrivée, surprise, notre loge est fermée!C'est la course pour trouver un régisseur et ne pas perdre de temps! 

9h30: C'est parti! Mes deux coiffeuses s'affairent sur les candidats. Jeles abandonne pour faire un débriefe avec le styliste et la production. Pasd'impératifs précis, alors je m'isole pour travailler sur les coiffures etj'opte pour :

- Vanina : extensions raides à clips
- Nancy : Rock n' roll attitude
- Laurène: douceur et glamour
- Zarya : nouveau tissage, on verra ce qu'on peut en faire.

12 h :mon équipe termine et on se donne rendez-vous dès 16 heures !

Le Prime de ce soir s'annonce tranquille. Plusles semaines passent, moins on sent de tension dans la loge coiffure. Lespréparatifs se font calmement. Les cheveux de Sidoine et Daniel ayant étécoupés le matin même, nous avons gagné du temps. La coiffure Rock de Nancy sefait sans difficulté. Et là, les couloirs se vident.
ChimèneBadi vient d'arriver et tous les candidats doivent descendre pour répéter. Onen profite pour préparer les danseurs et élaborer leurs coiffures pour lesdifférents tableaux. Semaine après semaine, on a de plus en plus de danseurs.
TiensZayra arrive avec son nouveau tissage. Et bien sûr, comme d'habitude, rien nechange pour elle puisqu'elle ne veut rien changer. On lui propose de les luiraidir mais rien n'y fait. Avec Zayra, on n’a pas trop le choix, alors quelquesboucles (mais vraiment quelques) feront l'affaire. Autant dire que si on n’avaitrien fait le résultat serai le même.  

Panique en loge
Letemps avance et soudain, comme la semaine précédente, je réalise qu'il est 1945. Vaninaet Laurène ne sont pas encore là. On va encore être enspeed !
Puis, les voilà enfin ! Avec la pose d'extensions, Vanina est rapidement prête! PourLaurène, c'est une autre paire de manches. On s'active et, comme toujours, monéquipe fait des merveilles.
Jeretrouve tous les candidats en coulisses plateau et l'ambiance détendue despremiers primes a laissé place austress. Tout le monde se regarde en silence. Je fais quelques retouches et les candidatsen profitent pour me confier quelques confidences sur leur stress et leur appréhension.Nancy et Sidoine notamment.

Le Prime peutcommencer
Quelqueschangements vestimentaires à faire mais rien de très stressant cette semaine.Je m'active avec les stylistes pendant le peu de temps qu'on nous accorde pourchanger les candidats. Je suis vraiment content ce soir, on a bien travaillé. 

23h : le couperet tombe, adieu Nancy !
J'avoueavoir eu parfois quelques difficultés pour la coiffer mais je suis un peu déçuquand même.

 

Les extensions de Vanina : pourquoi pas vous ?
Cesoir, j'ai décidé de poser à Vanina des extensions à clips. L'avantage ?Gagner en masse et en longueur en quelques clics. 

1-Choisissez des clips en cheveux naturels qui se fondront au mieux avec voscheveux. Vous pourrez ainsi les travailler au fer ou au brushing et même lescolorer pour obtenir exactement la même couleur que vos cheveux.
2-Les kits d'extension à clips se composent d'en moyenne 7 bandes de taillesdifférentes qui offriront à votre chevelure, une belle masse globale.
3-Procédez par séparation horizontale en partant de la nuque. A chaqueséparation, crêpez la racine et laquez pour avoir un bon maintien de votre clipet éviter ainsi qu’il ne glisse. Remontez de cette façon jusqu'en haut, pastrop non plus afin que les bandes ne se voient pas. N'hésitez à en placer surles cotés également.
4-Une fois l'ensemble des bandes posées, coiffez vous à votre souhait! Lissage,boucles, brushing, tout est faisable. Moi, j'ai opté pour du très raide pourVanina afin d'allonger sa silhouette. 

A lasemaine prochaine pour d'autres astuces capillaires !

D’icilà, on se retrouve sur : www. generik.fr

Répondezaux questions posées chaque semaine et gagnez des invitations au prime !

 

 

 


https://ift.tt/3bk2vK3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire